Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

niveau huile GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1niveau huile GS Empty niveau huile GS Mar 24 Mai 2011 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,je viens d'acheter une 1200 GS de 2004 et je n'arrive pas a voir le niveau d'huile au voyant.la révision a était fait et j'ai peu roulé.sur des cite ils disent que le niveau est capricieux en fonction de la température du moteur.
pouvez-vous me donner votre avis?
autre question. sur la poignée gauche un voyant avec un triangle rouge reste allumé??? pas trouvé de signification sur le livre de bord.

bonne soirée.

Patrice

2niveau huile GS Empty Re: niveau huile GS Mar 24 Mai 2011 - 21:25

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

PATOU 33 a écrit:Bonjour à tous,je viens d'acheter une 1200 GS de 2004 et je n'arrive pas a voir le niveau d'huile au voyant.la révision a était fait et j'ai peu roulé.sur des cite ils disent que le niveau est capricieux en fonction de la température du moteur.
pouvez-vous me donner votre avis?
autre question. sur la poignée gauche un voyant avec un triangle rouge reste allumé??? pas trouvé de signification sur le livre de bord.

bonne soirée.

Patrice

Ca ça doit être le bouton des Warning.


Pour ton niveau d'huile, ça doit être comme le 1150, il faut contrôler à chaud.
Tu arrêtes ta brelle sur la centrale et sur un terrain à peu prêt droit et tu attends 10 minutes pour contrôler.
TU le fais souvent au début et tu verras vite si une foi tu fais pas bien

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3niveau huile GS Empty Re: niveau huile GS Mar 24 Mai 2011 - 21:39

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

MAIS FAUT ROULER UNE QUINZAINE DE BORNES.........

4niveau huile GS Empty Re: niveau huile GS Mer 25 Mai 2011 - 7:44

Invité

Anonymous
Invité

pompom a écrit:MAIS FAUT ROULER UNE QUINZAINE DE BORNES.........
...par temps chaud... Parce que même après 15 km (bon, ok, avec le 1150), tu as parfois du mal à lire le niveau alors que tu as tout ce qu'il faut d'huile dans le moteur.

5niveau huile GS Empty Re: niveau huile GS Mer 25 Mai 2011 - 19:43

Invité

Anonymous
Invité

sur le gs les k1200 et1300 le niveau se fait à chaud plus tu roules meilleur le niveau sera,il faut attendre ensuite environ 10 min pour contrôler le niveau :bien:

6niveau huile GS Empty Re: niveau huile GS Mer 25 Mai 2011 - 19:53

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

PATOU 33 a écrit:Bonjour à tous,je viens d'acheter une 1200 GS de 2004 et je n'arrive pas a voir le niveau d'huile au voyant.la révision a était fait et j'ai peu roulé.sur des cite ils disent que le niveau est capricieux en fonction de la température du moteur.
pouvez-vous me donner votre avis?
autre question. sur la poignée gauche un voyant avec un triangle rouge reste allumé??? pas trouvé de signification sur le livre de bord.

bonne soirée.

Patrice

C'est effectivement le bouton "Warning". Il reste allumé un certain temps (jamais mesuré ?) lorsque l'on coupe le contact ... pour mieux le retrouver en cas de panne dans le noir ! ... il s'éteint seul.

Pour le niveau d'huile, un peu de lecture récemment publiée ... niveau huile GS 63607 !

Tu lis et reviens avec des questions plus précises si nécessaire.

7niveau huile GS Empty Re: niveau huile GS Mer 25 Mai 2011 - 22:20

Invité

Anonymous
Invité

Merci JamnaST :bien: lecture intructive.

je vais suivre de prés mon niveau. :matrak:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum