Au mois de septembre dernier, j'ai, par l'intermédiaire du (très bon) concessionnaire Sport Moto Thome de Nîmes, demandé au service Homologation BMW France le certificat nécessaire au débridage de ma K1200LT de 2008.
Le verdict vient de tomber ce jour : NOUS VOUS INFORMONS QUE CE NUMERO DE CHASSIS N'EST PAS ELIGIBLE A UN DEBRIDAGE EN FULL. Vous trouverez ci-dessous la liste des types éligibles par l'UTAC...
Passez votre chemin, il n'y a rien à voir. Pas d'explication technique de la part de BMW France!
Ce n'est pas très grave si je ne peux pas faire débriber la mobylette et je vais me consoller en pensant aux 600 euros économisés! Cependant si l'un d'entre vous a une explication, je l'en remercie chaleureusement par avance.
Le verdict vient de tomber ce jour : NOUS VOUS INFORMONS QUE CE NUMERO DE CHASSIS N'EST PAS ELIGIBLE A UN DEBRIDAGE EN FULL. Vous trouverez ci-dessous la liste des types éligibles par l'UTAC...
Passez votre chemin, il n'y a rien à voir. Pas d'explication technique de la part de BMW France!
Ce n'est pas très grave si je ne peux pas faire débriber la mobylette et je vais me consoller en pensant aux 600 euros économisés! Cependant si l'un d'entre vous a une explication, je l'en remercie chaleureusement par avance.