Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fixation sacoche reservoir r 1200 st

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 fixation sacoche reservoir  r 1200 st Empty fixation sacoche reservoir r 1200 st Lun 10 Fév 2020 - 9:03

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote


J aimerais monter sur ma belle un r 1200 st , mon ancienne sacoche reservoir modele k 75 ou k 100, est ce possible si oui ou trouver les fixations.

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote

jeffinou a écrit:
 J aimerais monter sur ma belle  un r 1200 st , mon ancienne sacoche reservoir  modele k 75 ou k 100, est ce possible  si oui ou trouver les fixations.  


Autrement que me conseillez vous comme sacoche reservoir? D avance merci

3 fixation sacoche reservoir  r 1200 st Empty Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Mer 12 Fév 2020 - 10:07

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Tout dépend de ton usage : petite sacoche "vide poches", sacoche pour balade de WE ou méga sacoche pour les randos de plusieurs jours. Les système qui sont les plus polyvalents sont de type: tanklock ou quick lock (et autres système d'attache rapide) qui existent en tailles multiples. Il existe des interfaces pour ta moto. Chez Givi, il y a tout ce qu'il faut. Very Happy


_____________________________
 fixation sacoche reservoir  r 1200 st Signat10

4 fixation sacoche reservoir  r 1200 st Empty Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Mer 12 Fév 2020 - 11:51

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote

Trumftager a écrit:Tout dépend de ton usage : petite sacoche "vide poches", sacoche pour balade de WE ou méga sacoche pour les randos de plusieurs jours. Les système qui sont les plus polyvalents sont de type: tanklock ou quick lock (et autres système d'attache rapide) qui existent en tailles multiples. Il existe des interfaces pour ta moto. Chez Givi, il y a tout ce qu'il faut. Very Happy

La fixation type tanklock est la meme pour toutes les r 1200? je ne tiens pas a commander la mauvaise piece.

5 fixation sacoche reservoir  r 1200 st Empty Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Mer 12 Fév 2020 - 13:49

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Sur RealOEM, le bouchon de reversoir est spécifique aux R1200ST donc je ne peux pas te répondre mais d'autres le pourront certainement.


_____________________________
 fixation sacoche reservoir  r 1200 st Signat10

6 fixation sacoche reservoir  r 1200 st Empty Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Mer 12 Fév 2020 - 15:46

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote

Trumftager a écrit:Sur RealOEM, le bouchon de reversoir est spécifique aux R1200ST donc je ne peux pas te répondre mais d'autres le pourront certainement.
:bien:

7 fixation sacoche reservoir  r 1200 st Empty Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Jeu 20 Fév 2020 - 15:42

jeffinou

jeffinou
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila apres  une etude bien menée, j ai donc instalé une sacoche marque Givi tanklock sur ma belle r 1200 st. Le support est de base bh11 pour r1050rt. Il suffit de doubler la hauteur entre le reservoir et la plaque de fixation.  c est solide et joli.  J aimerais poster une foto mais je ne parviens pas fixation sacoche reservoir  r 1200 st Img_2010
 fixation sacoche reservoir  r 1200 st Img_2011


Ah je ne suis pas si manche que ça, ça fonctionne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum