J aimerais monter sur ma belle un r 1200 st , mon ancienne sacoche reservoir modele k 75 ou k 100, est ce possible si oui ou trouver les fixations.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fixation sacoche reservoir r 1200 st
2 participants
1 fixation sacoche reservoir r 1200 st Lun 10 Fév 2020 - 9:03
jeffinou
Jeune pilote
J aimerais monter sur ma belle un r 1200 st , mon ancienne sacoche reservoir modele k 75 ou k 100, est ce possible si oui ou trouver les fixations.
2 Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Mer 12 Fév 2020 - 9:28
jeffinou
Jeune pilote
jeffinou a écrit:
Autrement que me conseillez vous comme sacoche reservoir? D avance merci
3 Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Mer 12 Fév 2020 - 10:07
Trumftager
Modo régional
Tout dépend de ton usage : petite sacoche "vide poches", sacoche pour balade de WE ou méga sacoche pour les randos de plusieurs jours. Les système qui sont les plus polyvalents sont de type: tanklock ou quick lock (et autres système d'attache rapide) qui existent en tailles multiples. Il existe des interfaces pour ta moto. Chez Givi, il y a tout ce qu'il faut.
4 Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Mer 12 Fév 2020 - 11:51
jeffinou
Jeune pilote
Trumftager a écrit:Tout dépend de ton usage : petite sacoche "vide poches", sacoche pour balade de WE ou méga sacoche pour les randos de plusieurs jours. Les système qui sont les plus polyvalents sont de type: tanklock ou quick lock (et autres système d'attache rapide) qui existent en tailles multiples. Il existe des interfaces pour ta moto. Chez Givi, il y a tout ce qu'il faut.
La fixation type tanklock est la meme pour toutes les r 1200? je ne tiens pas a commander la mauvaise piece.
5 Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Mer 12 Fév 2020 - 13:49
Trumftager
Modo régional
Sur RealOEM, le bouchon de reversoir est spécifique aux R1200ST donc je ne peux pas te répondre mais d'autres le pourront certainement.
6 Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Mer 12 Fév 2020 - 15:46
jeffinou
Jeune pilote
Trumftager a écrit:Sur RealOEM, le bouchon de reversoir est spécifique aux R1200ST donc je ne peux pas te répondre mais d'autres le pourront certainement.
7 Re: fixation sacoche reservoir r 1200 st Jeu 20 Fév 2020 - 15:42
jeffinou
Jeune pilote
Voila apres une etude bien menée, j ai donc instalé une sacoche marque Givi tanklock sur ma belle r 1200 st. Le support est de base bh11 pour r1050rt. Il suffit de doubler la hauteur entre le reservoir et la plaque de fixation. c est solide et joli. J aimerais poster une foto mais je ne parviens pas
Ah je ne suis pas si manche que ça, ça fonctionne
Ah je ne suis pas si manche que ça, ça fonctionne
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Bagagerie (valises, top-case, tapis et sacoches de réservoir, etc) » fixation sacoche reservoir r 1200 st