Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixation sacoche reservoir bmw

+3
taq
Freddy29
narwalos
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Fixation sacoche reservoir bmw Jeu 19 Sep 2019 - 22:31

narwalos

Jeune pilote
Jeune pilote

Hello les behemistes .....toujours a fond sur mon Rs1 ( 13000) kms d origine,j ai une sacoche de reservoir avec son tapis marqué k1 ,k100, au bout des ses élastiques de fixation il y a une patte en métal pliée qui forme un crochet .....ma question est ....comment fixer ce crochet sur mon reservoir de Rs1 de 91 ??? .....il ne tient pas !
Y a t il un autre crochet qu il me manque a fixer en permanence au reservoir ??
Merci de m eclairer

2Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Jeu 19 Sep 2019 - 22:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

fais nous un photo :wink:

3Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Jeu 19 Sep 2019 - 22:55

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le crochet de devant vient se loger entre le guidon et le réservoir, et les 2 crochets latéraux se tendent avec détermination pour accrocher les arêtes inférieures latérales du bidon.
Mais bon je laisse la main au Corse de service et sa nappe rouge qui va se lever une nouvelle fois seul dans la pénombre de son bureau cette nuit pour illustrer et dépanner un chevalier perdu sans rien lui demander en retour, et sentir de l'autre côté de la Méditerranée un élan de reconnaissance mérité et plus chaud que l'air caressant incessamment ses rivages accidentés.
La vache, la tisane de ce soir, elle décape !!!

4Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Ven 20 Sep 2019 - 22:29

narwalos

Jeune pilote
Jeune pilote

Merci de vos reponses ....voici ce crochet qui ne peut s accrocher sur la goutiere du reservoir sans l abimer ......aucune accroche possible l angle est trop prononcé

5Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Ven 20 Sep 2019 - 23:11

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

voici comment insérer une image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Ven 20 Sep 2019 - 23:29

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit: ...  je laisse la main au Corse de service et sa nappe rouge qui va se lever une nouvelle fois seul dans la pénombre de son bureau cette nuit pour illustrer et dépanner un chevalier perdu sans rien lui demander en retour, et sentir de l'autre côté de la Méditerranée un élan de reconnaissance mérité et plus chaud que l'air caressant incessamment ses rivages accidentés.
La vache, la tisane de ce soir, elle décape !!!

... Ils sont excellents les effets de la tisane dans l'Ain !!! Fixation  sacoche reservoir bmw Rire_e15
D'un autre coté, je ne demande pas mieux que d'apporter mon aide mais sans image cela va être dur d'illustrer !  confused

7Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 7:22

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut.
Pour mettre tes crochets il y a des pattes à fixer sur le réservoir sur lesquelles tu mets les crochets du porte sacoche.
Fixation  sacoche reservoir bmw Fixati12

8Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 10:30

narwalos

Jeune pilote
Jeune pilote

Bravo Bruno :bien:
Voila donc ces fameuses pattes qu ils me manque !
Par contre mon reservoir se fixe par 2 tetines qui rentrent dans un carré sur le cadre avec un caoutchouc bloqué par deux clips en metal .
Impossible d y faire traverser une vis ......comment faire et ou fixer cette patte ???
Merci a vous tous

9Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 10:40

narwalos

Jeune pilote
Jeune pilote

Fixation  sacoche reservoir bmw 1d722710
Fixation  sacoche reservoir bmw 1d722710

10Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 10:42

narwalos

Jeune pilote
Jeune pilote

Gloups ! Ça y est j y suis arrivé
Voila donc ce crochet....... si quelqu un a 2 pattes a fixer ? :bien:

11Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 11:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Quelle marque de fabricant ton ensemble tapis/sacoche ?

12Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 12:50

narwalos

Jeune pilote
Jeune pilote

C est une sacoche bmw marqué sur le tapis K1 -1000LT.

13Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 13:04

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul modèle Bmw
Fixation  sacoche reservoir bmw 20190910
Ca sent le déterrage d'archives de Maître J-Loup ....

Dernière édition par taq le Sam 21 Sep 2019 - 13:04, édité 1 fois (Raison : orthographe)

14Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 13:28

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai la sacoche bm d'époque mais les crochets ne sont pas du tout comme ça.

15Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 13:39

narwalos

Jeune pilote
Jeune pilote

C est exactement la même ...les crochets sont différents alors ?

16Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 15:47

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Fixation  sacoche reservoir bmw 20190911
Le crochet du haut est celui qui vient devant le réservoir, et l'autre un des 2 latéraux. La classe, chaque crochet est doublé.
Pour le tien, ce n'est pas bien grave si les crochets sont différents, la nuance vient peut-être de ton réservoir, et là je ne suis pas assez calé pas assez vieux pour te renseigner.  Very Happy

17Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 15:50

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est exactement ceux de taq que j'ai. Chez moi les crochets latéraux se prennent dans les bourelets qui font tout le long du réservoir, en dessous.

18Fixation  sacoche reservoir bmw Empty Re: Fixation sacoche reservoir bmw Sam 21 Sep 2019 - 15:53

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est même sûr puisque le post 7 indique effectivement un montage particulier par rapport au cadre.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]