Salut à tous , j'hésite a passer Le Cap avec un boitier flex fuel de chez thorn bike , j ai lu beaucoup de chose positive dessus mais pas de retour sur nine t ,des avis ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
E flex fuel R nine t
3 participants
2 Re: E flex fuel R nine t Dim 2 Fév 2020 - 12:08
Invité
Invité
Tu fais beaucoup de kilomètres par an ?
3 kilometrage Dim 2 Fév 2020 - 17:57
bill54
Apprenti
Merci de tareponse approximativement 3000 à l année
4 Re: E flex fuel R nine t Dim 2 Fév 2020 - 18:00
Invité
Invité
Ça ne vaut pas le coup Aimé...tu vas amortir l'investissement en 3-4 ans
5 Remerciement Dim 2 Fév 2020 - 18:40
bill54
Apprenti
Merci de cette réponse, effectivement ça n est pas trop intéressant même si je compte la garder !
6 Re: E flex fuel R nine t Dim 2 Fév 2020 - 19:12
SWEETY
Modo régional
https://thorn-bikes.com/content/6-kit-bioflex-e85
celui là vaut dans les 500€ amorti en 20 000 (soit 7 ans pour toi )...........
celui là vaut dans les 500€ amorti en 20 000 (soit 7 ans pour toi )...........
7 Re: E flex fuel R nine t Dim 2 Fév 2020 - 20:49
fafalastuce
Jeune pilote
alors moi sur ma tiger 955i ca c'est amorti en 8 000km c'est a dire en 5 mois pour moi, de 6 litres au 100 elle est passée a 8 litres au 100 au max, j'ai passé la S-Type qui elle a été rentabilisé en 3 000km il me semble et mon trafic va y passer aussi, je ne reviendrais pas en arrière...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Moteur, Boite, Pont (échappement,démarreur, injection, etc) » E flex fuel R nine t