Bonjour à tous,
Je n'ai pas roulé pendant 2 semaines et hier je sors la moto du garage, et j'avais encore 1/4 d'essence dans le réservoir (indication sur l'ordinateur de bord)...
Je monte la moto et je l'arrête en attendant de me préparer...
Une fois prêt je redémarre pour faire chauffer et là, plus d'essence, voyant FUEL allumé !!
Je vais à la pompe à essence (on ne sait jamais) et je fais le plein, je redémarre et je roule une trentaine de bornes avec le voyant FUEL toujours allumé...
Donc maintenant je sais qu'il y a un problème de jauge...
Cela a été réparé/changé (je ne sais pas) il y a un an par BMW Avignon (là où je l'ai achetée).
Car il y un an dés le lendemain de mon achat j'ai eu un souci similaire (indicateur de jauge bloqué à la moitié) et j'ai fait une panne sèche.
Ne vous moquez pas !! C'était mon premier plein avec cette moto .
Donc soit Avignon à bricolé un truc pour que ça tienne un peu, je n'ai eu aucune preuve de leur intervention, soit il ont changé la pièce et c'est pas du costaud !
J'ai cherché sur le forum des pannes similaires, j'ai démonté le bouchon de réservoir pour regarder la bande qui plonge dans l'essence, j'ai aussi vérifié les 2 connecteurs (débranché/rebranché) à l'arrière du réservoir...
Mes compétences s’arrêtent là... Je crois qu'il y a une pièce qui déconne !!!
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je n'ai pas roulé pendant 2 semaines et hier je sors la moto du garage, et j'avais encore 1/4 d'essence dans le réservoir (indication sur l'ordinateur de bord)...
Je monte la moto et je l'arrête en attendant de me préparer...
Une fois prêt je redémarre pour faire chauffer et là, plus d'essence, voyant FUEL allumé !!
Je vais à la pompe à essence (on ne sait jamais) et je fais le plein, je redémarre et je roule une trentaine de bornes avec le voyant FUEL toujours allumé...
Donc maintenant je sais qu'il y a un problème de jauge...
Cela a été réparé/changé (je ne sais pas) il y a un an par BMW Avignon (là où je l'ai achetée).
Car il y un an dés le lendemain de mon achat j'ai eu un souci similaire (indicateur de jauge bloqué à la moitié) et j'ai fait une panne sèche.
Ne vous moquez pas !! C'était mon premier plein avec cette moto .
Donc soit Avignon à bricolé un truc pour que ça tienne un peu, je n'ai eu aucune preuve de leur intervention, soit il ont changé la pièce et c'est pas du costaud !
J'ai cherché sur le forum des pannes similaires, j'ai démonté le bouchon de réservoir pour regarder la bande qui plonge dans l'essence, j'ai aussi vérifié les 2 connecteurs (débranché/rebranché) à l'arrière du réservoir...
Mes compétences s’arrêtent là... Je crois qu'il y a une pièce qui déconne !!!
Qu'en pensez vous ?
Merci