Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis sur pneumatiques pour f800r 2018

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis sur pneumatiques pour f800r 2018 Empty avis sur pneumatiques pour f800r 2018 Jeu 30 Jan 2020 - 18:28

micha31

micha31
Apprenti

avis sur pneumatiques pour f800r 2018 . D'avance merci

virtual

virtual
En rodage
En rodage

Avis positif.

De rien.

micha31

micha31
Apprenti

désolé , je me suis mal expliqué .Je dois changer mes pneus mais je cherche à connaître quelle marque va le mieux pour mon f800r 2018 michelin pilot rd ou dunlop ou autres , j'ai besoin de conseils....d'avance merci. Cdlts

virtual

virtual
En rodage
En rodage

A ce genre de question tu auras autant d'avis différent que de réponse.
C'est le sujet type à trolls sans fin sur les forums moto.
Le fait que plus personne ne prenne la peine (pour le mlment) de te répondre ne m'étonne donc pas...et c'est même souhaitable car ça ferait un nième fil de discussion stérile et inépuisable.
Donc en gros regarde sur le web ce qui est conseillé plus ou moins officiellement, recoupe les infos avec les essais des journalistes...et fait ta propre expérience.

Invité

Anonymous
Invité

De très bons pneus sont les Pirelli Angel GT2 et les Dunlop Roadsmart 3.

Tu peux voir ça dans les différents tests comparatifs et c'est aussi le retour de beaucoup ici :wink:

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

en général ils sont tous bons, c'est le pilote qui fait la différence :ptdr: ; pour ma part je suis attaché au PR 5 (maintenant) de Michelin. Je change souvent le train complet (en plus tu profites de la remise promotionnelle).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum