Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réglage amortisseur AR R850 R

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réglage amortisseur AR R850 R Empty réglage amortisseur AR R850 R Jeu 23 Jan 2020 - 10:09

jetman

jetman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour, sur la R850R sur l'amortisseur ar il y a une petite vis à tourner soit vers S ou H.
Ma question ça sert à quoi?
mon amortisseur je le trouve raide, en tournant cette vis, cela peut il l'assouplir un peu?
Merci

2réglage amortisseur AR R850 R Empty Re: réglage amortisseur AR R850 R Jeu 23 Jan 2020 - 10:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique

S = soft H = Hard c'est pour adoucir ou durcir soit la compression soit la détente

3réglage amortisseur AR R850 R Empty Re: réglage amortisseur AR R850 R Jeu 23 Jan 2020 - 12:08

jetman

jetman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Merci Freddy, un copain vient de me donner l'astuce il y a peu de temps. Mon amortisseur était le S à fond, j'ai vissé en buté vers le H et desserré 1/4 de tour. L'amortisseur me parait moins raide. Cet APM j'essaie la bête
Merci

4réglage amortisseur AR R850 R Empty Re: réglage amortisseur AR R850 R Jeu 23 Jan 2020 - 19:04

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

jetman a écrit:Mon amortisseur  était le S à fond, j'ai vissé en buté vers le H et desserré 1/4 de tour. L'amortisseur me parait moins raide
Vérifie bien, parce que à priori, c'est plutôt l'inverse!
Tu n'as qu'à partir essayer avec le tourne-vis, et jouer de celui-ci jusqu'à trouver ce qui te va le "moins mal"!

5réglage amortisseur AR R850 R Empty Re: réglage amortisseur AR R850 R Jeu 23 Jan 2020 - 19:55

jetman

jetman
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Dr.X a écrit:
jetman a écrit:Mon amortisseur  était le S à fond, j'ai vissé en buté vers le H et desserré 1/4 de tour. L'amortisseur me parait moins raide
Vérifie bien, parce que à priori, c'est plutôt l'inverse!
Tu n'as qu'à partir essayer avec le tourne-vis, et jouer de celui-ci jusqu'à trouver ce qui te va le "moins mal"!

Merci, ce soir j'ai trouvé sur la revue technique d'un copain que il faut le visser à fond vers le h et et revenir 1/2 tour vers le S pour réglage de base et 1.5 tour pour réglage au mini

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]