Bonjour, çà fait une bout que je suis pas passé par ici faut dire que j'ai fait un petit détour par une caponord et une gtr depuis le temps.
Enfin je suis revenu à plus sérieux je viens de faire l’acquisition d'une 1100GS avec un amortisseur ohlins. mon soucis est que je le trouve "mou", en fait il est pas vraiment ancien mais le précédent utilisateur n'a pas vraiment le même poids que moi et roulait plutôt en solo. j'ai regardé pour essayer de le régler. J'ai bien peur que pour régler la précontrainte il va falloir le démonter parce que le filetage est positionner en haut et inaccessible une fois en place. J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune information exploitable pour savoir comment le régler. quant à la mollette de réglage du rebond elle ne m'est pas d'un grand secours.
Vivement dimanche que je puisse enfin faire la première balade à la belle
Enfin je suis revenu à plus sérieux je viens de faire l’acquisition d'une 1100GS avec un amortisseur ohlins. mon soucis est que je le trouve "mou", en fait il est pas vraiment ancien mais le précédent utilisateur n'a pas vraiment le même poids que moi et roulait plutôt en solo. j'ai regardé pour essayer de le régler. J'ai bien peur que pour régler la précontrainte il va falloir le démonter parce que le filetage est positionner en haut et inaccessible une fois en place. J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune information exploitable pour savoir comment le régler. quant à la mollette de réglage du rebond elle ne m'est pas d'un grand secours.
Vivement dimanche que je puisse enfin faire la première balade à la belle