J'ai reçu ce matin les injecteurs ev14 bosch de chez tills pour mon K100 LT montés en début d’après midi.....
Et bien la belle tourne comme une horloge, les montées en régime sont souples et sans accoups, le ralenti est extrêmement stable sans la moindre variation, les accélérations sont franches et la puissance demandée est immédiate, la belle avait 120 000 kms et les injecteurs étaient fatigués, j'avais des trous a l'accélération entre 1000 et 2000 tours, et la réactivité avait bien faibli..
Les injecteurs même nettoyés, se fatiguent et à partir de 100 000 kms ils perdent un bon pourcentage de leur efficacité, n'oublions pas que ce sont des pièces d'usure (mécaniques et électriques en plus), les injecteurs ne sont pas éternels..
Les injecteurs qui sont livrés par tills, sont testés sur banc à 2000 et 8000 tr/mn.
Je n'ai pas eu besoin de faire un quelconque réglage après la mise en place..c'est plug and play
Voilà pour ceux qui auraient des doutes sur les nouveaux injecteurs, et si vous avez des questions n'hésitez pas ..