Voilà ce qu'on voit sous la housse
Après avoir soulever la partie en mousse, la partie chauffante est à côté avec le fil de connexion coupé
Apres avoir retirer la housse on voit que le fil est cassé, "coup de chance" c’est réparable avec une soudure.
1) test
partie résistance j'ai trouvé +/- 67 ohms et partie connecteur sa sonne avec le testeur.
2)
On dénude les 4 fils, on mets les gaines thermo et la gaine d'origine.
3)
On soude,
4)
On chauffe les gaines thermo
5)
C'est réparé
Avec ce type de soudure (photo 3) le câble est plus court de 1 cm, je n’ai pas encore la moto pour mettre en situation, mais j’suis confiant.
A tester le bon fonctionnement du chauffage, prochaine étape, confiant aussi.
Après avoir soulever la partie en mousse, la partie chauffante est à côté avec le fil de connexion coupé
Apres avoir retirer la housse on voit que le fil est cassé, "coup de chance" c’est réparable avec une soudure.
1) test
partie résistance j'ai trouvé +/- 67 ohms et partie connecteur sa sonne avec le testeur.
2)
On dénude les 4 fils, on mets les gaines thermo et la gaine d'origine.
3)
On soude,
4)
On chauffe les gaines thermo
5)
C'est réparé
Avec ce type de soudure (photo 3) le câble est plus court de 1 cm, je n’ai pas encore la moto pour mettre en situation, mais j’suis confiant.
A tester le bon fonctionnement du chauffage, prochaine étape, confiant aussi.