bonjour à tous et merci pour votre aide
k1600 GTL de janvier 17
33000km
Depuis un mois j'avais un trou à l'accélération en 3eme et 4eme à 1500 tours
passage en concession changement d'une bobine
conseil du chef d'atelier, je roule à trop bas régime il faut que je change ma conduite...c'est pourtant ma 2eme K16GTL?????..quand je prends un rond point en 4eme ou en 5eme elle n'a jamais bronché ou donné d'accoup, je n'ai jamais eu de trou à l'accélération
depuis la semaine dernière même en première j'ai un premier trou à 1200 tours et un 2eme à 1500 tour...en première, je ne peux pas être en sous régime?!!!!!
je vais porter ma machine la semaine prochaine ( et vous tiendrai au courant), en attendant si vous avez des idées, des conseils je les lirai avec plaisir
k1600 GTL de janvier 17
33000km
Depuis un mois j'avais un trou à l'accélération en 3eme et 4eme à 1500 tours
passage en concession changement d'une bobine
conseil du chef d'atelier, je roule à trop bas régime il faut que je change ma conduite...c'est pourtant ma 2eme K16GTL?????..quand je prends un rond point en 4eme ou en 5eme elle n'a jamais bronché ou donné d'accoup, je n'ai jamais eu de trou à l'accélération
depuis la semaine dernière même en première j'ai un premier trou à 1200 tours et un 2eme à 1500 tour...en première, je ne peux pas être en sous régime?!!!!!
je vais porter ma machine la semaine prochaine ( et vous tiendrai au courant), en attendant si vous avez des idées, des conseils je les lirai avec plaisir