Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cosse électrique
5 participants
3 Re: Cosse électrique Jeu 17 Oct 2019 - 18:30
lio26
Jeune pilote
cette prise se pose a l' envers sur le boitier photo 2 et sortie électrique 9W après contacte .
4 Re: Cosse électrique Jeu 17 Oct 2019 - 19:27
Freddy29
Administrateur
si c'est la prise de la sonde de température d'air , elle se branche sur la boite à air en haut, il faut déposer le réservoir
5 Re: Cosse électrique Jeu 17 Oct 2019 - 19:30
lio26
Jeune pilote
Non la sonde de température d'air et bien brancher et le fil ne fait que 3 cm de longFreddy29 a écrit:si c'est la prise de la sonde de température d'air , elle se branche sur la boite à air en haut, il faut déposer le réservoir
6 Re: Cosse électrique Jeu 17 Oct 2019 - 19:33
Freddy29
Administrateur
quelles couleurs les fils ?
7 Re: Cosse électrique Jeu 17 Oct 2019 - 20:44
lio26
Jeune pilote
Freddy29 a écrit:quelles couleurs les fils ?
il y a 1 jaune & 1 bleu..
8 Re: Cosse électrique Jeu 17 Oct 2019 - 21:03
Freddy29
Administrateur
ils sont mono couleur ?
d'après le positionnement ça peut être celui qui va à l'injecteur
9 Re: Cosse électrique Jeu 17 Oct 2019 - 21:09
lio26
Jeune pilote
oui mono couleur et tous fonctionne sur la moto j'ai trouver cette fiche en démontent le carénage pour faire changer la jauge à essence qui ma lâchée.Freddy29 a écrit:ils sont mono couleur ?
10 Re: Cosse électrique Jeu 17 Oct 2019 - 21:20
Freddy29
Administrateur
alors je ne vois pas
11 Re: Cosse électrique Ven 18 Oct 2019 - 0:01
jll78
Membre a vie
Je ne connais pas le 1200R mais est ce que cela ne serait pas une connexion supplémentaire pour un "traitement" contre la pollution comme il y a sur ma K1200 de 1999.
Je ne sais l'utilité exacte mais il me semble que c'est spécifique pour les véhicules pour l'Amérique du Nord mais ce point reste à vérifier rien entendu.
Je ne sais l'utilité exacte mais il me semble que c'est spécifique pour les véhicules pour l'Amérique du Nord mais ce point reste à vérifier rien entendu.
12 Re: Cosse électrique Dim 17 Mar 2024 - 11:55
Bubble17
Rouleur du dimanche
Bonjour les bmistes,
je remonte le sujet car j'ai découvert cette même prise sur l'avant droit de mon réservoir de R1200R de 2007.
j'ai mesuré les tensions : contact coupé rien mais contact mis j'ai env. 12,5V sur une fiche et env. 3V sur l'autre. De mémoire les fils sont rouge/jaune et bleu/vert.
Avez-vous plus d'info sur cette prise et éventuellement un schéma électrique ?
Je précise que j'ai fait cette découverte en cherchant la prise accessoires pour brancher la commande des feux additionnels (via relai bien sur).
je remonte le sujet car j'ai découvert cette même prise sur l'avant droit de mon réservoir de R1200R de 2007.
j'ai mesuré les tensions : contact coupé rien mais contact mis j'ai env. 12,5V sur une fiche et env. 3V sur l'autre. De mémoire les fils sont rouge/jaune et bleu/vert.
Avez-vous plus d'info sur cette prise et éventuellement un schéma électrique ?
Je précise que j'ai fait cette découverte en cherchant la prise accessoires pour brancher la commande des feux additionnels (via relai bien sur).
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Cosse électrique