Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cosse débranchée
5 participants
2 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 16:08
MICK25
Gros Rouleur
Bonjour
Comme c'est une ancienne administration, cela pourrait être un reste du faisceau spécial force de l'ordre...
Comme c'est une ancienne administration, cela pourrait être un reste du faisceau spécial force de l'ordre...
3 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 16:13
geracolas
En rodage
Bonjour
Une ancienne administration...?
Je ne sais pas.... j' ai le suivi en concession depuis 2006...
Comment savoir si c est une ancienne administration ?
Une ancienne administration...?
Je ne sais pas.... j' ai le suivi en concession depuis 2006...
Comment savoir si c est une ancienne administration ?
4 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 16:17
mickie
Gros Rouleur
à vérifier, mais je ne crois pas que les administrations aient touché des 1100... Du temps où je bossais en concession, on voyait passer des bleues et des blanches, mais toujours en 850...
6 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 16:21
MICK25
Gros Rouleur
A moins que le carénage ait été changé les trous ronds sur le coté sont pour les barres de protection...
Tu tape ton vin ici est tu saura les options d'origine.
http://www.bimmer.work
Tu tape ton vin ici est tu saura les options d'origine.
http://www.bimmer.work
7 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 16:33
patoche777
Rouleur du dimanche
Il me semble qu' en gendarmerie ils avaient des 1100RT.
8 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 16:40
geracolas
En rodage
Bonjour..
Après visionnage de photos de 1100rt de gendarmerie, en effet les trous correspondent a l' emplacement des fixation des barres de protections...😒
Je suis un peu déçus de ça ...de ne pas avoir été informé avant de l acheter....
La facture la plus lointaine que j' ai en ma possession date de 2006, c est l achat par un ancien propriétaire a 82.000km en concession Bmw.
Au vue des " on dit que " sur les motos maltraitées a froid par les administrations....je suis perplexe sur la moto et son entretien a venir, en croisant les doigts pour ne pas avoir d autres surprises....
Je me dit qu a 130.000km, si il y avait eu un soucis....il serait déjà arrivé...enfin j espère..
Après visionnage de photos de 1100rt de gendarmerie, en effet les trous correspondent a l' emplacement des fixation des barres de protections...😒
Je suis un peu déçus de ça ...de ne pas avoir été informé avant de l acheter....
La facture la plus lointaine que j' ai en ma possession date de 2006, c est l achat par un ancien propriétaire a 82.000km en concession Bmw.
Au vue des " on dit que " sur les motos maltraitées a froid par les administrations....je suis perplexe sur la moto et son entretien a venir, en croisant les doigts pour ne pas avoir d autres surprises....
Je me dit qu a 130.000km, si il y avait eu un soucis....il serait déjà arrivé...enfin j espère..
9 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 16:50
Dr.X
Modo régional
Maintenant on sait pourquoi elle est sans les stickers, repeinte d'un beau rouge qui n'est pas au catalogue BMW...
Si tu n'as rien noté de "faisandé" lors de l'essai et de l'achat, qu'elle tourne depuis 13 ans et 50,000km, c'est qu'elle a été raisonnablement traitée ou restaurée, après, au prix et dans l'état auquel tu l'as touchée, ça reste une moto d'occasion en bon état apparent affichant 130,000km, rien de plus ni rien de moins.
Si tu n'as rien noté de "faisandé" lors de l'essai et de l'achat, qu'elle tourne depuis 13 ans et 50,000km, c'est qu'elle a été raisonnablement traitée ou restaurée, après, au prix et dans l'état auquel tu l'as touchée, ça reste une moto d'occasion en bon état apparent affichant 130,000km, rien de plus ni rien de moins.
10 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 20:17
geracolas
En rodage
Bonsoir
Oui , c est vrai .
Comme tu le dis , Elle est théoriquement dans le civil depuis 13 ans maintenant et a parcourue 50.000 km...
Elle ne consomme pas trop d huile...Niveau essence, une moyen de 5,8l/100km
Je pense que c est une bonne occasion par rapport au prix.....Mais croisons les doigts quand même
Oui , c est vrai .
Comme tu le dis , Elle est théoriquement dans le civil depuis 13 ans maintenant et a parcourue 50.000 km...
Elle ne consomme pas trop d huile...Niveau essence, une moyen de 5,8l/100km
Je pense que c est une bonne occasion par rapport au prix.....Mais croisons les doigts quand même
11 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 20:36
mickie
Gros Rouleur
Si c'est une administrative, elle a été réformée soit à 130 000 km, soit après crash. et de l'avis du chef d'atelier de la Gendarmerie qui nous amenait les bécanes pour le passage à l'ordi (il révisait lui-même, mais n'avait pas l'ordi: Le coût, toujours!), leurs bécanes sont rincées: eux, les radars ne les dérangent pas, ils sont toujours à fond, et en tandem: Chacun fait une rotation de 8 h, la bécane roule par tous les temps 16h par jour, avec un entretien minimal ou inexistant... ils prélèvent sur les rossignols destinés aux domaines tout ce qui peut encore servir, et remplacent par tout ce qu'ils ont qui est foutu, la seule condition est que ça ne se voit pas le jour de la vente... Ma première BM, une R60/6, était une ex-police de Paris, je ne peux que confirmer...
13 Re: Cosse débranchée Ven 12 Avr - 20:57
Dr.X
Modo régional
Il faut faire la recherche sur bimmer.work avec ton numéro de série pour voir ce qui sort.
Comme elle est apparue en 2006 à 80 000km chez un concessionnaire, il pourrait y avoir eu une reconstruction à partir de différents éléments, administration et pièces de moto accidentée, par exemple.
Je pense que les motos administratives ont des stigmates visibles autres que les trous de pare-cylindres, sur le tableau de bord ou sur les comodos?
De toute façon, ce qui importe, c'est qu'elle roule normalement, toute autre machine de 130.000km présente un niveau de risque mécanique aussi... et même les neuves peuvent poser problème!
Comme elle est apparue en 2006 à 80 000km chez un concessionnaire, il pourrait y avoir eu une reconstruction à partir de différents éléments, administration et pièces de moto accidentée, par exemple.
Je pense que les motos administratives ont des stigmates visibles autres que les trous de pare-cylindres, sur le tableau de bord ou sur les comodos?
De toute façon, ce qui importe, c'est qu'elle roule normalement, toute autre machine de 130.000km présente un niveau de risque mécanique aussi... et même les neuves peuvent poser problème!
15 Re: Cosse débranchée Sam 13 Avr - 6:40
geracolas
En rodage
Bonjour
Je n' ai pas les trous dans le tableau de bord ( il a du être changé) mais j' ai le trou pour la vis juste entre la ligne de gaz et le levier de frein.
Je n' ai pas les trous dans le tableau de bord ( il a du être changé) mais j' ai le trou pour la vis juste entre la ligne de gaz et le levier de frein.
16 Re: Cosse débranchée Sam 13 Avr - 6:42
geracolas
En rodage
Si de ton côté , tu n a jamais eu trop de soucis avec ce type de moto.....tout ce que je souhaite, c est d avoir tiré un bon numéro, pour la première Bmw cela me ferait ch.... D avoir des surprises en nombre.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Electrique--électronique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) » Cosse débranchée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum