Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle Basse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle Basse  Empty Selle Basse Jeu 10 Oct 2019 - 15:13

marin

marin
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à toutes et tous ,

Je désirerais installer une selle plus  basse sur ma r1200r   de 2008  ,  je suppose que  j ' ai une selle " moyenne "  , je joins la photo ;  je vois des selles dites basses  en vente sur le bon coin , mais je remarque que le numéro d ' identification  est le même que sur la mienne ?!   Y a t ' il donc  une réelle  correspondance ?  ou bien non .
   Si je ne veux pas acheter spécifiquement sur le bon coin , connaissez vous des sites ou Fabricant où l ' on peut se procurer une selle plus basse et d ' occasion .
 Je suis de la région Toulousaine , si certains connaissent  un sellier   ,   ce serait avec plaisir !  

Je vous remercie par avance pour les renseignements

Bonne route Selle Basse  P5153711

2Selle Basse  Empty Re: Selle Basse Jeu 10 Oct 2019 - 15:56

TRELECAN

TRELECAN
En rodage
En rodage

Jean-Marc Briant, à Barby, te modifiera ta selle en fonction de ta morphologie, sans la remplacer.
Le travail est irréprochable, mais le prix un peu fort. Une sellerie complète avec dosserets 630€ en 2016.

3Selle Basse  Empty Selle Basse Ven 11 Oct 2019 - 8:41

marin

marin
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci bien pour l ' info !

4Selle Basse  Empty Re: Selle Basse Ven 11 Oct 2019 - 8:51

Invité

Anonymous
Invité

JLC Sellerie (JLC sur le forum Jean Luc)

Adresse : ZA du, Clavon, 26230 Valaurie
Téléphone : 06 12 87 94 95

5Selle Basse  Empty Re: Selle Basse Sam 7 Nov 2020 - 10:22

marin

marin
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour ,

j ' ai donc amené ma selle chez un sellier afin de la creuser ( 1.68 m ) tout en gardant de l ' épaisseur ( tout de même ! ) ; étant de Toulouse , je suis allé chez SOREC , adresse :83 Route de Villeneuve, 31120 Roques ; je suis très satisfait du résultat et du prix , enfin mes bottes touchent le sol ! de plus , le patron est fort sympathique et explique en détails ce qu ' il va effectuer et jusqu' à quelle limite la selle peut être modifiée par ses soins .

Bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum