Bonsoir,
J'ai toujours zieuté sur les K1300S et il est temps de me reprendre une bécane.
Mon budget étant limité, j'ai trouvé ça comme occasion :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j'ai bien compris, si on peut, autant éviter une K1200S question fiabilité.
Elle semble bien suivie niveau entretien, les factures sont disponibles.
Des points à vérifier en particulier lors de "l'inspection" ?
J'ai lu ici même :
- la rotule de direction avant (impossible ou presque à voir en statique et sans béquille centrale) donc ça va être compliqué
- le fonctionnement de l'ESA, mais ça a été reconditionné
- un débat sur le changement de chaîne de distribution à 100000km : pas de changement préventif, mais comment savoir ?
La moto est encore bridée ce qui me fait croire que la fiabilité est préservée (je me trompe peut-être) .
Merci et au plaisir de lire vos remarques.
J'ai toujours zieuté sur les K1300S et il est temps de me reprendre une bécane.
Mon budget étant limité, j'ai trouvé ça comme occasion :
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Si j'ai bien compris, si on peut, autant éviter une K1200S question fiabilité.
Elle semble bien suivie niveau entretien, les factures sont disponibles.
Des points à vérifier en particulier lors de "l'inspection" ?
J'ai lu ici même :
- la rotule de direction avant (impossible ou presque à voir en statique et sans béquille centrale) donc ça va être compliqué
- le fonctionnement de l'ESA, mais ça a été reconditionné
- un débat sur le changement de chaîne de distribution à 100000km : pas de changement préventif, mais comment savoir ?
La moto est encore bridée ce qui me fait croire que la fiabilité est préservée (je me trompe peut-être) .
Merci et au plaisir de lire vos remarques.