Bonjour,
Ne souhaitant pas déterrer un vieux sujet, je suis pourtant confronter au même problème...
Après un démontage et remontage complet de "Madame" pour un relifting de son châssis, elle ne souhaite plus redémarrer!
Quelques vérifications d'usage et je tombe sur la pompe à essence qui n'est pas alimentée, pas de jus au niveau des bornes de la pompe en actionnant le démarreur.
Je me suis permis de réutiliser des photos de l'ancien sujet...
Je n'ai pas de tension aux bornes (85-86) du relais de la pompe, cela donnerait-il un indice à quelqu'un?
Un Schéma électrique du circuit d'essence est-il disponible?
Pour info, Madame fonctionnait parfaitement avant le lifting et lors du remontage, j'ai uniquement supprimé toute la partie ABS qui de toute façon aurait dû être totalement remplacé.
Merci pour votre aide!
Appel de Phares,
PèreGhis
Ne souhaitant pas déterrer un vieux sujet, je suis pourtant confronter au même problème...
Après un démontage et remontage complet de "Madame" pour un relifting de son châssis, elle ne souhaite plus redémarrer!
Quelques vérifications d'usage et je tombe sur la pompe à essence qui n'est pas alimentée, pas de jus au niveau des bornes de la pompe en actionnant le démarreur.
Je me suis permis de réutiliser des photos de l'ancien sujet...
Je n'ai pas de tension aux bornes (85-86) du relais de la pompe, cela donnerait-il un indice à quelqu'un?
Un Schéma électrique du circuit d'essence est-il disponible?
Pour info, Madame fonctionnait parfaitement avant le lifting et lors du remontage, j'ai uniquement supprimé toute la partie ABS qui de toute façon aurait dû être totalement remplacé.
Merci pour votre aide!
Appel de Phares,
PèreGhis