Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Verrouillage valise 1200 CL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Verrouillage valise 1200 CL Empty Verrouillage valise 1200 CL Mer 31 Juil 2019 - 16:30

caponord

avatar
En rodage
En rodage

Salut tout le monde.

petite question pour mon beau (si si !!) Panzer 1200 CL... :
Les couvercles de valises ne se ferment pas correctement, il semble que le problème soit du au mécanisme des pions de verrouillages, 4 par valoche, qui doivent passer sous les crochets dans la partie fixe de la valise ; les deux avant paraissent inertes...
Je vais donc devoir virer l'habillage plastique noir intérieur pour accéder au bazar. Je peux faire sauter les rivets et diverses vis sans trop de dégâts ? Et comment réparer ? si par chance un panzerman a rencontré et résolu le problème.

Merci et bonne route !
Verrouillage valise 1200 CL 52176f10
Verrouillage valise 1200 CL C0e8a410
Verrouillage valise 1200 CL C84f9510

2Verrouillage valise 1200 CL Empty Re: Verrouillage valise 1200 CL Sam 5 Mar 2022 - 17:06

gillesn94

gillesn94
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai eu le même probleme mais un peu de degripant a eu raison du probleme

3Verrouillage valise 1200 CL Empty Re: Verrouillage valise 1200 CL Sam 5 Mar 2022 - 19:58

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Si la construction de la valise est la même que les RT à air, le double fond se dépose avec routes les vis à l'intérieur et il faut probablement nettoyer puis dégripper le mécanisme, c'est un ruban métallique qui entraîne les plots de verrouillage et son encrassement finit par le bloquer. Je l'ai récemment fait sur la valise de droite, c'est un peu minutieux à remonter, avec le mécanisme d'accrochage aux supports mais après quelques jurons,on finit par y arriver!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum