Bonjour,
Alors j'ai décidé de vous faire part de mes aventures suite à l'achat d'une R60/6 de 1976. J'en avais très envie, en mode scrambler ( les puristes vont m'insulter ) et je trouve que les vieilles BMW sont propices à ces transformations, cela donne des lignes simples et épurées j'adore. J'ai en première moto un daytona 675 de 2007, pas tout a fait le même style.
J'ai déjà fait un post concernant le pb des vis platinées et la solution que j'ai pu trouver suite à vos conseils.
Ensuite je me suis amusé à régler les vis platinées ainsi que l'avance à l'allumage avec le post de Pockaman et je pense que c'est pas mal mais j'ai encore des explosions dans les pots à haut régime.
Puis j'ai du sortir la batterie pour la recharger. Alors petit commentaire pour expliquer, j'habite une maison de ville et je loue un garage ou il n' y a pas de prises électriques donc je dois ramener la batterie à la maison.
J'ai donc démonter le réservoir puis la boite à air. C'est quand même con de devoir démonter un tiers de la moto pour sortir la batterie, la deutsch qualitat en prend un coup.
Maintenant j'ai deux autres points : carbu gauche qui déborde et cylindre gauche qui reste froid, les deux peuvent ils être liés?
Il me manque aussi un filtre chaussette côté robinet gauche......Gauche qui peut .
Première chose c'est de mettre un filtre au robinet puis nettoyage complet du carbu, la je trouverai peut être d'autre sujet de discussion. Notamment comment sortir le carbu car lors du démontage de ma boite à air, je me suis rendu compte qu'il tournait mais qu'il ne voulait pas reculer .
Le truc bien c'est qe j'ai pu la faire tourner un peu cet aprém et quand tout est en ligne, elle ronronne et ca c'est cool .
Voilà la suite au prochain week end
Bonne semaine à tous
François
Alors j'ai décidé de vous faire part de mes aventures suite à l'achat d'une R60/6 de 1976. J'en avais très envie, en mode scrambler ( les puristes vont m'insulter ) et je trouve que les vieilles BMW sont propices à ces transformations, cela donne des lignes simples et épurées j'adore. J'ai en première moto un daytona 675 de 2007, pas tout a fait le même style.
J'ai déjà fait un post concernant le pb des vis platinées et la solution que j'ai pu trouver suite à vos conseils.
Ensuite je me suis amusé à régler les vis platinées ainsi que l'avance à l'allumage avec le post de Pockaman et je pense que c'est pas mal mais j'ai encore des explosions dans les pots à haut régime.
Puis j'ai du sortir la batterie pour la recharger. Alors petit commentaire pour expliquer, j'habite une maison de ville et je loue un garage ou il n' y a pas de prises électriques donc je dois ramener la batterie à la maison.
J'ai donc démonter le réservoir puis la boite à air. C'est quand même con de devoir démonter un tiers de la moto pour sortir la batterie, la deutsch qualitat en prend un coup.
Maintenant j'ai deux autres points : carbu gauche qui déborde et cylindre gauche qui reste froid, les deux peuvent ils être liés?
Il me manque aussi un filtre chaussette côté robinet gauche......Gauche qui peut .
Première chose c'est de mettre un filtre au robinet puis nettoyage complet du carbu, la je trouverai peut être d'autre sujet de discussion. Notamment comment sortir le carbu car lors du démontage de ma boite à air, je me suis rendu compte qu'il tournait mais qu'il ne voulait pas reculer .
Le truc bien c'est qe j'ai pu la faire tourner un peu cet aprém et quand tout est en ligne, elle ronronne et ca c'est cool .
Voilà la suite au prochain week end
Bonne semaine à tous
François