L'initialisation ne se fait donc pas car le défaut est présent dès la mise sous tension.
Sur l'ABS Intégral Sport (si je me souviens bien) :
Avec la poignée, tu freines de l'avant et de l'arrière. (tu sollicites la pompe circuit avant et la pompe circuit arrière).
Avec la pédale, tu freines de l'arrière uniquement. (tu sollicites que la pompe arrière).
Moto sur béquille, contact mis, moteur coupé, en serrant la poignée progressivement on entend démarrer la pompe avant puis la pompe arrière ( un deuxième bzzzzzzzzzz vient se superposer au premier).
Qu'en est t'il pour toi ?1/ Si grosse usure des plaquettes, cela fait varier le niveau de liquide frein dans le ou les réservoirs internes de la centrale (sur ces systèmes d'ABS assistés, il y a quatre réservoirs. 1 à la poignée, 1 à la pédale pour les circuits dits "commandes". 2 réservoirs internes à la centrale dits " roues ".) Si les niveaux sont plutôt bas dans la centrale et qu'en plus les plaquettes sont très usées on a le défaut de la ligne 7 du tableau.
Les bouchons des réservoirs centrale sont marqués par une croix rouge.
Sur ces systèmes sophistiqués au possible, il est bon d'éliminer toute source d'anomalie détectées.
Changer les plaquettes usagées te permettra de continuer la réflexion sur de bonnes bases.
2/ Si le stop s'éclaire, à priori le contact pédale est OK.
Pour le contrôler électriquement, il faut accéder au connecteur (B) qui le relie au système sous le cache noir.