Bonjour à tous,
me voici avec une nouvelle question sur une machine qui pourrait correspondre à mes besoins.
Le propriétaire a l'air sérieux, entretiens et suivi chez BMW (factures dispo).
La machine a 130 000Km, c'est une version de 2004 (double allumage?) .
R1150RT
ABS+Freinage couplé ok
Embrayage changé à 118 797 Km
Arbre de transmission changée à 118 797 Km
A prévoir:
un joint de spi de fourche
Changement amortos (celui d'origine qui est dessus serait mou)
selle conducteur HS
Révision à faire.
Ma question concerne l'espérance de vie d'une machine comme celle la vu son Km élevé.
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience à me faire ?
Merki d'avance : )
me voici avec une nouvelle question sur une machine qui pourrait correspondre à mes besoins.
Le propriétaire a l'air sérieux, entretiens et suivi chez BMW (factures dispo).
La machine a 130 000Km, c'est une version de 2004 (double allumage?) .
R1150RT
ABS+Freinage couplé ok
Embrayage changé à 118 797 Km
Arbre de transmission changée à 118 797 Km
A prévoir:
un joint de spi de fourche
Changement amortos (celui d'origine qui est dessus serait mou)
selle conducteur HS
Révision à faire.
Ma question concerne l'espérance de vie d'une machine comme celle la vu son Km élevé.
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience à me faire ?
Merki d'avance : )