Bonjour,
Après dépose du moteur pour grosse révision (embrayage, fluide, spi moteur...), et un hiver dehors, mon k11 ne démarre plus.
La batterie est chargée.
De l'essence arrive aux 4 bougies.
Le contacteur de béquille est testé (de toute manière s'il était défectueux, je n'aurai pas d’essence aux bougies).
Sur l’alternateur j'ai un fil bleu qui est relié à B+ et le +12V qui est relié au D+
Sur le démarreur j'ai 4 fils rouges qui descendent de la boite à relai (je pense relai de démarreur) et qui viennent se visser dessus et un fil noir avec une cosse en l'air, je pense que le problème vient de là, la longueur laisse à penser qu'il se connecte sur l'alternateur, mais je ne vois aucune languette...
Ce fil noir vient visiblement du relai, en effet lorsque le contact est coupé, il est connecté à la masse et lorsque le démarreur est actionné il y a une tension.
Quelqu'un aurait une idée ou pourrait regarder sur son K ?
Merci d'avance,
Raphaël
Après dépose du moteur pour grosse révision (embrayage, fluide, spi moteur...), et un hiver dehors, mon k11 ne démarre plus.
La batterie est chargée.
De l'essence arrive aux 4 bougies.
Le contacteur de béquille est testé (de toute manière s'il était défectueux, je n'aurai pas d’essence aux bougies).
Sur l’alternateur j'ai un fil bleu qui est relié à B+ et le +12V qui est relié au D+
Sur le démarreur j'ai 4 fils rouges qui descendent de la boite à relai (je pense relai de démarreur) et qui viennent se visser dessus et un fil noir avec une cosse en l'air, je pense que le problème vient de là, la longueur laisse à penser qu'il se connecte sur l'alternateur, mais je ne vois aucune languette...
Ce fil noir vient visiblement du relai, en effet lorsque le contact est coupé, il est connecté à la masse et lorsque le démarreur est actionné il y a une tension.
Quelqu'un aurait une idée ou pourrait regarder sur son K ?
Merci d'avance,
Raphaël