Bonjour a tous . Petit nouveau dans les BM a 2 roues, je viens de remettre en route un K1100 LT (du moins ce qu'il en reste , je l'ai "alégé" de quelques kilos de plastique) .
Après plusieurs essais de réglage (syncro au carb tune , réglage du potard de CO, plusieurs réglages du capteur de papillon ) je me retrouve avec un soucis :
- Lorsque je roule avec les gaz en position "fixe" a régime stable , la moto est "pauvre" (légères pétarades, j'ai également un "mano AFR" pour confirmer, entre 19 et 20 AFR)
- lorsque je mets des coups de gaz, je reviens sur des richesses plus "correctes" (entre 12 et 14 AFR) .
Dés que j'ai le temps je dois également contrôler la pression d'essence (2.5b il me semble ? ).
J'ai un echappement de K100 adapté (sans catalyseur) .
Ma question est donc : est ce que les K11 de 95 (Motronic 2.2) avaient elles toutes un cata et une sonde lambda ?
Merci .
Après plusieurs essais de réglage (syncro au carb tune , réglage du potard de CO, plusieurs réglages du capteur de papillon ) je me retrouve avec un soucis :
- Lorsque je roule avec les gaz en position "fixe" a régime stable , la moto est "pauvre" (légères pétarades, j'ai également un "mano AFR" pour confirmer, entre 19 et 20 AFR)
- lorsque je mets des coups de gaz, je reviens sur des richesses plus "correctes" (entre 12 et 14 AFR) .
Dés que j'ai le temps je dois également contrôler la pression d'essence (2.5b il me semble ? ).
J'ai un echappement de K100 adapté (sans catalyseur) .
Ma question est donc : est ce que les K11 de 95 (Motronic 2.2) avaient elles toutes un cata et une sonde lambda ?
Merci .