Bonjour à tous !
J'ai reçu aujourd'hui cette petite pièce pour remettre ma RT sur pattes.
> La n°6
Pour accéder correctement à la partie ou elle est fixée, je dois démonter la roue et l'amorto arrière.
Pour la roue j'ai pas eu de souci: étrier out+roue out sans souci et en faisant gaffe.
Par contre pour l'amorto j'ai eu un doute. Est-ce qu'il y a une procédure spéciale ?
Faut-il comprimer le bras ocilant ou au contraire le dégager ?
Ou est-ce que je peux juste défaire les écrous et l'enlever comme ça ?
J'ai trouvé aucun tuto sur le net ni sur les forums ici, du coup je prends mes infos.
Et une fois que j'aurais pu accéder à cette pièce, avez-vous des indications pour le réglage de ce levier pour l'embrayage ?
Merci d'avance de vos lumières !
J'ai reçu aujourd'hui cette petite pièce pour remettre ma RT sur pattes.
> La n°6
Pour accéder correctement à la partie ou elle est fixée, je dois démonter la roue et l'amorto arrière.
Pour la roue j'ai pas eu de souci: étrier out+roue out sans souci et en faisant gaffe.
Par contre pour l'amorto j'ai eu un doute. Est-ce qu'il y a une procédure spéciale ?
Faut-il comprimer le bras ocilant ou au contraire le dégager ?
Ou est-ce que je peux juste défaire les écrous et l'enlever comme ça ?
J'ai trouvé aucun tuto sur le net ni sur les forums ici, du coup je prends mes infos.
Et une fois que j'aurais pu accéder à cette pièce, avez-vous des indications pour le réglage de ce levier pour l'embrayage ?
Merci d'avance de vos lumières !