Salut à tous,
Problème classique, 1 heure d'autoroute et ça coule par la soupape du carter du couple conique sur mon r100rt de 1980 de 37000kms.
Contrôle des niveaux, boite de vitesse ok, arbre plus rien, j'en déduit que le spy de l'arbre fuit donc à changer.
Seulement il faut un outil spécial pour immobiliser la noix d'accouplement afin de desserrer l'écrou, et je n'ai pas trouver dans la rmt un plan pour le fabriquer.
Y a t-il une astuce? ou bien le passage au garage s'impose?
Pour ce qui est de la clé à crenaux à l'étape suivante no problem.
Je suis prenneur de toutes les expériences sur le sujet.
Bonne vacances aux juilletistes et courage aux aoutiens.
Bonne route à tous.
Problème classique, 1 heure d'autoroute et ça coule par la soupape du carter du couple conique sur mon r100rt de 1980 de 37000kms.
Contrôle des niveaux, boite de vitesse ok, arbre plus rien, j'en déduit que le spy de l'arbre fuit donc à changer.
Seulement il faut un outil spécial pour immobiliser la noix d'accouplement afin de desserrer l'écrou, et je n'ai pas trouver dans la rmt un plan pour le fabriquer.
Y a t-il une astuce? ou bien le passage au garage s'impose?
Pour ce qui est de la clé à crenaux à l'étape suivante no problem.
Je suis prenneur de toutes les expériences sur le sujet.
Bonne vacances aux juilletistes et courage aux aoutiens.
Bonne route à tous.