Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 questions, en passant...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 questions, en passant... Empty 2 questions, en passant... Jeu 21 Mar 2019 - 20:06

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


Bonsoir,

Pratiquement achevé le changement de récepteur.

En clair, tout est dégagé autour et nettoyé.

Donc, demain, ça sort... et ça rentre aussi !!

Mais j'ai 2 questions :

1/ Où se place le feutre, exactement ? Bien compris qu'il va sur la tige, mais il ne sert juste qu'à limiter son mouvement latéral, j'ai bon ?

2/ j'ai mon afficheur de rapport engagé qui déconne, depuis une tentative de démarrage difficile l'an dernier, et qui a occasionné un dégagement de fumée.. J'en déduis un connecteur carbonisé. J'ai pu trouver un faisceau complet, mais j'ignore où le brancher.

Merci de votre aide ! :bien: :bien:

22 questions, en passant... Empty Re: 2 questions, en passant... Ven 22 Mar 2019 - 6:59

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

Pour le feutre de mémoire il y a une cannelure dans la tige de commande pour mettre le feutre
Pour l'indicateur de vitesse engage c'est sur le derrière de la boite (entre la boite et le bras oscillant) dans le milieu

Cordialement

32 questions, en passant... Empty Re: 2 questions, en passant... Ven 22 Mar 2019 - 8:14

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza



Merci ! :bien: :bien:

42 questions, en passant... Empty Re: 2 questions, en passant... Ven 22 Mar 2019 - 10:11

patoche777

patoche777
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Par contre pour le remplacement du codeur c est dépose du bras oscillant obligatoire!

52 questions, en passant... Empty Re: 2 questions, en passant... Ven 22 Mar 2019 - 10:48

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

patoche777 a écrit:Par contre pour le remplacement du codeur c est dépose du bras oscillant obligatoire!

Ah, OK...

Ca va régler le problème !

Si ce n'est que la connexion qui a souffert, si elle est accessible, je la change. Le reste attendra................. longtemps, je pense ! tafume

Merci des retours, en tous cas !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum