Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise 12V pour chargeur entretien

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boiteaphil

boiteaphil
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une prise 12v propre au chargeur d'entretien type CTEK XS0.8
Est-ce que quelqu’un sait ou brancher un fil + et - permanent à proximité du tableau de bord ? pour info j'ai du +12 à l'allume cigare mais c'est après contact :(

Merci par avance.

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Ton chargeur n’a pas une prise à mettre directement sur la batterie ?

boiteaphil

boiteaphil
Jeune pilote
Jeune pilote

Eole80 a écrit:Ton chargeur n’a pas une prise à mettre directement sur la batterie ?

Oui mais si c'est comme sur mon ancienne R1150RT il fallait démonter le carénage pour accéder à la batterie !

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Tu fais ça une seul fois pour le montage de ton câble...

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

boiteaphil a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une prise 12v propre au chargeur d'entretien type CTEK XS0.8
Est-ce que quelqu’un sait ou brancher un fil + et - permanent à proximité du tableau de bord ? pour info j'ai du +12 à l'allume cigare mais c'est après contact :(

Merci par avance.

Du permanent, il n'y en a pas. Il faut que tu tire un + depuis la batterie, avec un porte fusible. Tu installes ta prise 12V étanche là où tu veux(peux). Tu en as des pas chères sur le Ouèbe !Prise 12V pour chargeur entretien 372759

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

CHARGATHE a écrit:Du permanent, il n'y en a pas
Même pas à l'entrée du contacteur à clé? C'est pas si loin du tableau de bord...
Bon, pas sûr que ce soit une bonne idée non plus, un branchement direct à la batterie et protégé par fusible semble le plus adapté, pour une prise de recharge.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum