Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les frileux ......

+7
Vert Olive
MICK25
Devilinside
Décédé : K'wet
rangers
Antonov
jackouil
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les frileux ...... Empty Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 6:48

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour les frileux ...... 5f005a6adca0fe2710d023ee530f28ce
Pour les frileux ...... 90da8dbf1514dd02bd8f870b78a140e9
Pour les frileux ...... Eca7ddd6068e17c43eb2cb7fe15ffa32


Pour les frileux ...... 5cb30c66e1072022c2cc164fc50ce246https://www.bmwmotos.com/foro/threads/k75-upgrade-by-versiano.493961/page-12
Apparement c'est faisable et pour pas cher , c'est de saison en plus  :bien: toutes les photos sur ce lien .....

2Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 8:59

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello.

Est-ce que tu trouves une vraie-vraie amélioration ? Je veux dire, autre que placebo ?

3Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 11:52

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello

honnêtement , moi j'ai mis des protèges mains sur mon r1150rs et je ne regrette pas !
l'effet du vent direct sur les gants et éliminé et donc le ressenti de T° négative est diminué...
c'est top ! (sans influencer)

:wink:

4Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 11:59

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

rangers a écrit:hello

honnêtement , moi j'ai mis des protèges mains sur mon r1150rs et je ne regrette pas !
l'effet du vent direct sur les gants et éliminé et donc le ressenti de T° négative est diminué...
c'est top ! (sans influencer)

:wink:

Pareil :bien:

5Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 13:12

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ok ! Interessant !

6Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 13:33

Devilinside

Devilinside
Jeune pilote
Jeune pilote

J'avais des protèges mains sur ma MT09 sans poignées chauffantes mais maintenant je n'ai que les poignées chauffantes sur le K 12 S

Et bah je regrette les protèges mains, ultra efficace si on prend un modèle qui couvre bien. Des bons gants d'hiver + protèges mains ça m'a permis de rouler sous - 10 degrès et de ne jamais avoir froid aux mains. Chose impossible seulement avec des poignées chauffantes.

Je n'ose même pas imaginer si tout est combiné :laughing:

7Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 13:38

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Avec des poignées chauffantes souvent froid aux bouts des doigts, arrêter le courant frais devrait améliorer!

8Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 17:19

Vert Olive

Vert Olive
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui, je pense que c'est une bonne solution pour avoir les mains à l'abri du vent.

9Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 17:43

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu aurais le lien pour ces protège-mains ?

10Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 18:22

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Avec la ref de la première photo ..... peut etre chez ton conscessionaire ?. il semble que c'est un kit pour GS 1100

11Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 18:35

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Effectivement Jackouil:

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0404-EUR-06-1999-259E-BMW-R_1100_GS_94_0404,0409_&diagId=77_0626

https://www.motorworks.co.uk/vlive/Shop/Parts.php?T=6&Q=%0971602340208&search=CHERCHER

12Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Jeu 17 Jan 2019 - 22:17

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Antonov a écrit:Hello.

Est-ce que tu trouves une vraie-vraie amélioration ? Je veux dire, autre que placebo ?

Désolé , mais a dire vrai ce n'est pas ma moto Embarassed .... en ce qui me concerne malgré la protection de mon k 1100 depuis plus de 25 ans dès les frimas de l'hiver  j' équipe la bête de manchons et de de mon vieux tablier ... oui je sais c'est moche Twisted Evil mais je suis un roule toujours ou tout temps... comme beaucoup d' entre nous après avoir gouté le côté "roots" , les débuts des combis pluie genre "plastex", les gants de vaisselle et j'en passe on peu aspirer à un certain confort ...
A présent les poignées sont chauffantes , les selles aussi .... les gants ... les gilets .... bref le progrès en somme . :laughing: ceci dit il semblerait que c'est un plus non négligeable .... alors pourquoi pas .....

13Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Ven 18 Jan 2019 - 6:32

Invité

Anonymous
Invité

Il y a des protèges-mains d’origine sur la GS auquels j’ai ajouté les deflecteurs de Touratruc: si il y a une difference, elle doit être vraiment subtile 🙃🙂

14Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Ven 18 Jan 2019 - 12:30

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

jackouil a écrit:combis pluie genre "plastex"
Ouais , mais c'étaient les meilleures

15Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Ven 18 Jan 2019 - 14:00

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C est pas faux j ai encore ds mon garage les sur bottes
De marque PLASTEX
C’est collector à présent ☺️

16Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Ven 18 Jan 2019 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Ici, pour les frileux, on a ça ....  Very Happy  (c'est pour rire bien entendu)



Pour les frileux ...... 44524710


C'est grâce à ça qu'on vit plus vieux, la preuve .... (promis, j'arrête)

Pour les frileux ...... Images11

17Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Ven 18 Jan 2019 - 14:49

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour avoir du rouler avec un retro en moins sur le K11, celui ci servant aussi a devier le flux d'air, la difference est flagrante... Alors avec des proteges mains, cela doit vraiment faire la difference

18Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Ven 18 Jan 2019 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

J'ai du mal à rouler sans mes manchons l'hiver, j'y suis tellement habitué ........
(mon K75 à l'époque encore caréné)

Pour les frileux ...... Img14710

19Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Dim 20 Jan 2019 - 11:53

rangers

rangers
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

hello K'WET

aurais tu une ou plusieurs photos de tes protections et modèles utilisés pour comparer ?

merci :wink: :wink: :wink: :bien:

20Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Mar 22 Jan 2019 - 14:11

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

MDR...... :laughing: bmouais tu sembles avoir la sagesse la mienne depuis HOUUUUUUUU.... tablier de marque BAILLY que j'ai depuis plus de 20 ans.... les manchons sont muni de petits cadenas car a Panam c la jungle, les anciens m ont été volés ...faut vraiment être con ....Pour les frileux ...... Photo_10

21Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Mar 22 Jan 2019 - 14:12

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Message perso pour freddy "tu auras reconnu la proximité de l 'ile CALOTTE....." :ptdr:cf la pphoto...

22Pour les frileux ...... Empty Re: Pour les frileux ...... Mar 22 Jan 2019 - 15:23

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Le selles chauffantes et poignées chauffantes quand on y a goûté, on a du mal à s'en passer, encore juste aujourd'hui j'ai pu apprécier par températures entre 0 et 2° le matin et retour sous la pluie par 2/3°....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum