Comme je suis fort surpris de ne pas voir un seul topic d'essai perso de la nouvelle GS 1250, je me permets de partager avec vous le mien, réalisé il y a quelques semaines. Ouverture à débat...
Avant de rouler sur une GS, je me demandais ce que foutaient tous ces gus à avoir la même bécane. Curieux quand même... Et puis un jour j'ai ai essayé une. Et j'ai compris. Pourtant, ce n'était qu'une modeste et presque antédiluvienne 1150 avec pas loin de 100.000 au compteur. Mais quand les gênes sont bons... Quelques années plus tard, j'ai fini par acheter mon GS Adventure et, après plus de 30.000 km, je confirme que c'est sans doute la meilleure moto pour tout faire. Parfaite ? Certes non, il y a toujours de la place pour faire mieux. Mais le challenge est de taille. Avec la nouvelle version 1250, BMW réussit pourtant ce pari osé !
La suite à lire ici : http://climbandride.blogspot.com/2018/10/essai-bmw-r-1250-gs-hp-la-meme-en-mieux.html
Avant de rouler sur une GS, je me demandais ce que foutaient tous ces gus à avoir la même bécane. Curieux quand même... Et puis un jour j'ai ai essayé une. Et j'ai compris. Pourtant, ce n'était qu'une modeste et presque antédiluvienne 1150 avec pas loin de 100.000 au compteur. Mais quand les gênes sont bons... Quelques années plus tard, j'ai fini par acheter mon GS Adventure et, après plus de 30.000 km, je confirme que c'est sans doute la meilleure moto pour tout faire. Parfaite ? Certes non, il y a toujours de la place pour faire mieux. Mais le challenge est de taille. Avec la nouvelle version 1250, BMW réussit pourtant ce pari osé !
La suite à lire ici : http://climbandride.blogspot.com/2018/10/essai-bmw-r-1250-gs-hp-la-meme-en-mieux.html