Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

câble d'antiparasite

+14
pcedric
Eole80
supercyprien
franky
SEGAFREDO
Freddy29
Dr.X
sidecar44
yusuke sensei
jackouil
Antonov
batisse
combi72
Beylou
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1câble d'antiparasite Empty câble d'antiparasite Jeu 29 Juin 2017 - 8:07

Beylou

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonjour,

mon moteur ne tournait pas rond. Curieusement, cela correspondait à un changement de type de carburant. J'y ai regardé de plus près hier soir. J'ai démonté mes bougies : cyl 1,2 et 3 OK, cyl 4 pas normal (noire). J'ai remonté, fait démarrer le moteur , pris un tournevis en reliant la partie métallique au cadre, puis j'ai promené la pointe du tournevis le long des câbles d'antiparasite et des antiparasites. Résultat : festival d'étincelles ! Verdict : câbles + antiparasites HS. En trifouillant l'antiparasite du cyl 4, le moteur a repris son fonctionnement normal et ce matin, tout est OK.

Vu le prix des 4 câbles chez BM, je m'oriente vers un remplacement maison. J'ai trouvé du câble au mètre à vil prix, des antiparasites NGK long 102° pas chers. Sur realeom, on voit le câble complet (fiche départ bobine, câble et antiparasite) , mais aussi fiche départ bobine seule.

Ma question : mes câbles actuels sont-ils sertis ou m'est il possible de récupérer les fiches départ bobine et si oui, comment se démontent-elles ? Merci et bonne journée.

2câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Jeu 29 Juin 2017 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

Demande à Freddy29, par le passé je lui acheté un moteur qui était équipé de câbles
qu'il avait fait ou avait fait faire, c'était nickel mais je ne me souviens pas d'où ça venait

3câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Jeu 29 Juin 2017 - 10:00

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur la mienne c'était serti, je les avait coupés au raz et repercés pour rentrer le nouveau câble et le résultat à été longuement testé avec succès. Il existe aussi des connecteurs à visser pour le côté bobine, mais c'étaient de telles daubes que j'ai renoncé à les monter (après essai fort peu concluant)...

http://combi72.free.fr

4câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Jeu 29 Juin 2017 - 10:09

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai retrouvé les photos :
câble d'antiparasite Img_3918
câble d'antiparasite Img_3913
câble d'antiparasite Img_3910
câble d'antiparasite Img_3915
câble d'antiparasite Img_3912
câble d'antiparasite Img_3911
câble d'antiparasite Img_3914
câble d'antiparasite Img_3917
câble d'antiparasite Img_3916

http://combi72.free.fr

5câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Jeu 29 Juin 2017 - 11:23

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

J'ignore à quels prix BMW vend les fils HT mais pour ma part, pour une raison de résistance totale de la ligne entre bobine et électrodes de bougie j'avais acheté ça et j'en suis satisfait depuis plus de 100 000 km. En prime, des fils de bougies rouges ça fait joli :wink:

La différence entre ces fils et les fils d'origine sont:
- des chapeaux tout caoutchouc qu'il faut choper avec une pince qui doit aller les choper assez loin, sinon c'est un morceau de caoutchouc qui vient! Ce n'est pas grave: j'en ai un qui est ainsi blessé depuis environ 90 000 km et cela n'a aucune influence sur le fonctionnement de la moto.
- le fil 4 (celui le plus près de l'embrayage) est court alors que celui d'origine est long, afin d'y brancher une lampe stroboscopique en série, technique de l'époque...
- la résistance est moindre que celle d'origine et c'est pour ça que je les ai adoptés. Il semblerait en effet qu'au passage de k100 à k1100 Bmw ont monté des bougies résistives mais n'ont pas changé la ligne pour autant! Du coup il y a un total de 11 kOhms au lieu de 7 avant, de mémoire, ce qui fait une rude différence et expliquerait - conditionnel - que le moteur de k1100 chauffe plus que celui de la k100 en raison d'une moins belle étincelle.
Tout cela a été développé dans un long sujet ici;.
Ma k1100 ne chauffe pas plus que la k100 que j'avais avant. Et sa conso est autour de 5 litres pour un régime de croisière autour de 4200 tours. Quand elle fait 5.4 je trouve qu'elle a exagéré :wink:



Dernière édition par batisse le Ven 30 Juin 2017 - 14:40, édité 1 fois

6câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Ven 30 Juin 2017 - 10:20

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien:

Tentant. Ma moto n'est plus tombée en rade depuis cette experience là:
https://bmist.forumpro.fr/t110363-coupure-moteur-sur-autoroute-sous-pluie-battante#1889905


mais elle tourne parfois, notamment à froid et en dessous de 3000t/mn, un peu irrégulièrement, ce qui m'enerve BOUCOUP... mais j'ai depuis fait au moins 2000-3000km (ville, autoroute, montagne) sans problèmes autre que ces régimes un tout petit peu irréguliers. Mais j'avoue j'hésite à me lancer sous la grosse pluie.

Comme ce dernier conseil allait dans ce sens:
https://bmist.forumpro.fr/t110363-coupure-moteur-sur-autoroute-sous-pluie-battante#1937955

je me dis que changer ces cables, certes pas donnés, pourrait valoir le coup(t) ?

Merci donc pour ce partage d'experience.
:bien:


7câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 2 Aoû 2017 - 13:01

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Me revoilà... ce weekend j'ai enfin monté les cables mentionnés. Ce matin, trajet de 60km... j'ai une nouvelle moto ! Plus aucun barbottage, sentiment de "resistance" du moteur notamment à faible vitesse entre 2000 et 3000 t/mn, plus de "resistance" et ressenti d'inconstance de régime (faible hein... mais pénible) lors des lachages en frein moteur autours des mêmes régimes !

Les montées en régime sont aprfaitement linéaires...
Le moteur à régime stabilisé est moins rocailleux.
Et je crois qu'il est aussi moins bruyant sur route à vitesse stabilisée (80kmh).

A garder en tête donc car les questions au sujet de régimes moteurs imparfaits sont recurrents...

câble d'antiparasite Img_5610
câble d'antiparasite Img_5611
câble d'antiparasite Img_5612

Donc je pense qu'un cable d'origine BMW aurait eu le même résultat mais... me voilà très satisfait.

MERCI LE FORUM !!!!!!!
:bien:

8câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 2 Aoû 2017 - 14:32

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Super!

Si après quelques pleins tu pouvais nous donner ton ressenti au sujet de la conso, ce serait parfait.

Si tu parviens à continuer à rouler comme avant, parce que le fait d'avoir une moto qui pète la forme tendrait facilement à lui en demander un peu plus que d'habitude hein? :wink:

9câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 2 Aoû 2017 - 15:38

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

batisse a écrit:Super!

Si après quelques pleins tu pouvais nous donner ton ressenti au sujet de la conso, ce serait parfait.

Si tu parviens à continuer à rouler comme avant, parce que le fait d'avoir une moto qui pète la forme tendrait facilement à lui en demander un peu plus que d'habitude hein? :wink:

Oui j'ai pensé à la consommation car elle tournait vraiment plus rond du coup, ça peut avoir un impact... et tu as aussi raison car une accélération linéaire m'a tout de suite donné envie de tirer plus long les rapports. A voir si ça devient une habitude :laughing:

10câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 2 Aoû 2017 - 17:12

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Tant que tu es à la surveillance de ta "nouvelle" moto, ce serait intéressant que tu nous donnes tes impressions au sujet de la position de l'aiguille de température par rapport à "avant".

11câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Jeu 3 Aoû 2017 - 9:11

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

De ce côté aucun changement. Quoique. Maintenant que tu le dis. En ville... le ventilo ne s'est pas déclenché beaucoup ce matin, c'est vrai.
Mais sur route, l'aiguille a de toute façon toujours été juste en dessous du milieu, comme il se doit. De ce côté pas de changement. Même en "attaque", tant qu'il y a de la vitesse, l'aiguille reste au centre. En revanche, dès qu'on roule entre zero et 50kmh, le ventilo va se déclencher.
Mais je surveille si en effet c'est peut être moins souvent.

12câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 22 Aoû 2017 - 10:53

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

De memoire je ne retrouve pas le post concernant la presentation de l avion de chasse de sylvain mais il me semble qu il avait monte ce genre de faisceau donc ..... Ormi le cote esthetique on peu lui faire confiance😊

13câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 22 Aoû 2017 - 11:07

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

study Oups je me suis peut etre avance un peu trop vite ... Apres verif il s agitait de la marque NOLOGY concernant le faisceau .... Desole...

14câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Lun 10 Sep 2018 - 19:56

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Antonov a écrit:Me revoilà... ce weekend j'ai enfin monté les cables mentionnés. Ce matin, trajet de 60km... j'ai une nouvelle moto ! Plus aucun barbottage, sentiment de "resistance" du moteur notamment à faible vitesse entre 2000 et 3000 t/mn, plus de "resistance" et ressenti d'inconstance de régime (faible hein... mais pénible) lors des lachages en frein moteur autours des mêmes régimes !

Les montées en régime sont aprfaitement linéaires...
Le moteur à régime stabilisé est moins rocailleux.
Et je crois qu'il est aussi moins bruyant sur route à vitesse stabilisée (80kmh).

A garder en tête donc car les questions au sujet de régimes moteurs imparfaits sont recurrents...

câble d'antiparasite Img_5610
câble d'antiparasite Img_5611
câble d'antiparasite Img_5612

Donc je pense qu'un cable d'origine BMW aurait eu le même résultat mais... me voilà très satisfait.

MERCI LE FORUM !!!!!!!
:bien:

déterrage de post mais ou as tu acheté tes cables?

Merci

15câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 8:04

sidecar44

sidecar44
En rodage
En rodage

Salut
Tu as le lien au post 5 , le voici : Fils bougies
Didier

16câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 8:27

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut Freddy m'a donné le lien merci à toi et bonne journée!

17câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 12:07

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Testé depuis 1 an ,suite au lien d'Antonov ..... c'est nikel, :bien: de plus pour te rassurer j' avais exactement les memes symptomes que toi , et également la bougies  "4" bien noire ,juste pour info ds
le temps si cela revient ,oriente toi vers la platine de capteur à effet hall , surtout si elle est d'origine,ou alors la sonde de T° qui envoie les infos au Motronic.....

18câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 13:02

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci de ton retour jackouil, je me tate encore a acheté cable au mètre et le faire moi même.... C'est bien deux fois moins chère... Enfin je veux quelque chose de fiable !

19câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 13:33

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

yusuke sensei a écrit:je me tate encore a acheté cable au mètre et le faire moi même....
Et si tu attendais d'avoir la moto, avant de commander toutes les pièces ?... Ça m'est arrivé de prendre rendez-vous avec un vendeur pour quelques jours plus tard, quand je l'ai appelé pour confirmer l'heure et comment m'y rendre, il m'a tout simplement annoncé que quelqu'un était venu et avait pris la moto sur-le-champ et que je n'avais qu'à être venu avant! Donc oui, ça arrive...

20câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 13:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tout à fait , même avec des paroles du genre : "je vous la garde jusqu'à ..... "


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

câble d'antiparasite Jura_218

21câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 15:55

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Lol oui vous avez raison je suis d'un naturel impatient lol bon il a enlevé l'annonce donc ça devrait aller.et si c'est pas celle la ça serz quand même une k1100lt, c'est le modèle que j'ai choisi pour mon projet. J'ai demandé conseil au prof de mon lycée pour la mécanique ils sont bien équipé !
Merci encore

22câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 19:15

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

23câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 20:19

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

Freddy m'avait montré ce lien, ça revient à combien d'après vous ? Et surtout ça fonctionne pareille ?

24câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 20:40

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Le câble ne coûte rien, le plus "cher" ce sont les antiparasites, lors de la conception je n'avais pas connaissance de l'existence des broches (coté bobines) à sertir vendues que dalle à l'unité.

25câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 20:58

yusuke sensei

yusuke sensei
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai trouvé les antiparasite a 4e l'unité et les truc à sertir 5e je crois... Doncnune quarantaine d'euros le tout je pense... Ça fait moitier moins chère, mais fonctionnement idem à quelque chose fait pour ?

26câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 11 Sep 2018 - 22:53

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Fonctionnement nickel.

27câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 12 Sep 2018 - 20:03

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mes câbles maison fonctionnent très bien depuis des plusieurs milliers de km.

http://combi72.free.fr

28câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Sam 3 Nov 2018 - 10:45

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut à tous,
vraiment très intéressant ces posts sur l'allumage!
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur de résistance des câbles adaptables de chez speedworks?

J'ai lu que la résistance idéale sur K11 est d'environ 7Kohms, j'aimerais m'en approcher le plus possible.

Merci à vous.

29câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Sam 3 Nov 2018 - 13:05

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La résistance est inscrite sur l'antiparasite et doit faire 5KOhms :wink:

30câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Sam 3 Nov 2018 - 16:45

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Tu parles bien des câbles adaptables.

31câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Sam 3 Nov 2018 - 16:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Oui, il faut la même résistance que l'origine.

32câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Sam 3 Nov 2018 - 19:12

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ok, merci pour l'info👍

33câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Sam 10 Nov 2018 - 18:47

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Juste pour info : 55€ le jeu chez tills.de, sachant que BM vend un seul câble une quarantaine d'euros de mémoire.
A ce prix là, ça ne vaut pas le coup, à mon sens, de s'embêter à le faire soi-même :

https://www.tills.de/bmw-k75-74/zuendung-221/

34câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Sam 10 Nov 2018 - 18:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

supercyprien a écrit:Juste pour info : 55€ le jeu chez tills.de, sachant que BM vend un seul câble une quarantaine d'euros de mémoire.
A ce prix là, ça ne vaut pas le coup, à mon sens, de s'embêter à le faire soi-même :

https://www.tills.de/bmw-k75-74/zuendung-221/


Moi ça m'était revenu à 60 ...... Francs :wink:

35câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Sam 10 Nov 2018 - 19:04

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Aujourd'hui, ça te reviendrait à combien ? Very Happy

36câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Sam 10 Nov 2018 - 19:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

4 X 4,60€ d'antiparasites + 3,20€ de broches coté bobines + 1,50€ de câble HT = 23,10€ ...

37câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Jeu 22 Nov 2018 - 0:12

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

A l'occasion de la révision, j'ai changé les XR5DC préconisées pour des NGK DP7-EA9 (sans résistance intégrée, des X5DC auraient très bien fait l'affaire également).
J'ai gardé les câbles et anti-parasites d'origines (que je changerai lors du prochain entretien), et je dois avoué être très satisfait de l'échange des bougies. Le moteur est plus souple et moins rugueux à certains régimes constants, vraiment plaisant.
Il semble en effet qu'il chauffe moins, mais bon, les températures sont descendues ces derniers temps.
Bref, un grand merci pour les retours d'expériences qui ont permis de mettre à jour cette "bizarrerie" qui fait qu'il semble bénéfique de ne pas suivre la préconisation constructeur en matière de bougie d'allumage.

38câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Lun 3 Déc 2018 - 10:00

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,

j'aimerai changer les antiparasites et câbles du LT et du RS, ce dernier présentant un ralenti instable.

Si j'ai bien compris, pour raison de tarif, NGK avec le sujet de Segafredo (merci) est assez intéressant.

Pour les deux machines, je ne sais quand les câbles et antiparasites  ont été remplacés, je vais donc le faire.

Je pense, mais je vérifierai au démontage, que mes bougies sont des "R". Elles sont neuves sur la LT et je n'ai donc pas envie d'en changer maintenant.

Il faut donc que je prenne des antiparasites à faibles résistances, et les câbles, y a-t-il plusieurs résistances ? Le cas échéant, que dois-prendre ?


Je suppose que les embouts de raccordement aux bobines sont standards sans résistance…?



Dernière édition par Eole80 le Lun 3 Déc 2018 - 12:25, édité 1 fois

39câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Lun 3 Déc 2018 - 12:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu dois avoir la résistance inscrite sur l'antiparasite d'origine :wink:

40câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Lun 3 Déc 2018 - 13:41

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Eole80 a écrit:Je suppose que les embouts de raccordement aux bobines sont standards sans résistance…?

Si la mesure de chaque ligne donne 7kohms et que c'est écrit 5 kohms sur le capuchon de bougie, il en traîne logiquement 2 à l'autre bout :wink:

Surtout si entre les deux c'est un gros fil de cuivre.

41câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 5 Déc 2018 - 16:59

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:4 X 4,60€ d'antiparasites + 3,20€ de broches coté bobines + 1,50€ de câble HT = 23,10€ ...

Les broches coté bobine sont à monter sur le câble neuf, et on conserve le caoutchouc d'origine pour étanchéité ?


Un lien pour commander ces broches ?

42câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 5 Déc 2018 - 17:03

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

si j'ai tout compris, pour que la moto tourne bien avec un nouveau faisceau, il faut que je remplace aussi mes bougies R par des non R ?

Les antiparasites sont-ils tous en 5kg ohms ou en existe-t-il sans R qui me permettrait de conserver mes bougies R ?

43câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 5 Déc 2018 - 19:38

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai essayé des X5DC et des XR5DC...je n'ai trouvé aucune différences, ni en comportement, ni en consommation (cela dit ce n'est pas un K11 ou K12).
Je peux te faire essayer les X5DC si tu veux.

44câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 5 Déc 2018 - 21:43

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour ton retour Cédric.

45câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mer 5 Déc 2018 - 22:55

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Une fois j'ai mis par erreur des "R" je les ai vite changé ...

46câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Lun 10 Déc 2018 - 15:24

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

je viens de faire les mesures sur le K11RS

La bougie seule, type R: 5,5 Kohm
L’embout coté bobine est marqué 1 khom
L'antiparasite est marqué 5 Kohm

En admettant quelques oxydations résiduelles, notamment au niveau de la bougie, on est pas loin du total de la ligne complète mesurée de l’électrode de la bougie à la fiche du capuchon de bobine: 11,65 Khom.

47câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 25 Déc 2018 - 14:00

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,

J'ai reçu mes deux jeux de câbles antiparasites la semaine dernière. Merci Batisse pour le lien, ils sont de bonnes confections !

Surprise pour les deux jeux:

Le cable 1 fait 4,4 Khoms
le cable 2 fait 2,36 Khoms
le cable 3 fait 4,70 Khoms
le cable 4 fait 2,74 Khoms

Hormis la dimension des câbles 1 à 3 qui diminuent respectivement de 1 cm et le 4 d'environ 15 cm par rapport au 3, je ne m'explique pas cette différence. Les bobines feraient-elles la correction au niveau de l'étincelle ?

48câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 25 Déc 2018 - 14:21

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Les câbles d'origines font tous les quatre 6 khoms Sad

49câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 25 Déc 2018 - 18:46

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je ne comprend pas bien, tu parles de câbles nus ?

50câble d'antiparasite Empty Re: câble d'antiparasite Mar 25 Déc 2018 - 20:49

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

L’ensemble monté et reçus ainsi sans la bougie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum