Bonsoir à tous,
Voila plusieurs journées où je galère avec ma K75. Cette dernière ne veut pas démarrer. Avant ça elle avait du mal à démarrer mais en insistant bien, le moteur se lançait. Entre temps, j'ai fait deux ou trois modifications (cafe racer).
Je m'explique ; le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Ou de temps en temps mais grand maximum 1 seconde.
Quelques fois, elle pétarade mais sans plus ; deux ou trois détonations puis plus rien.
Sachant que j'insiste à mort en m'aidant des pinces et de ma voiture.
J'ai tout testé ! Même avec du start pilot ! Au passage, j'y ai laissé un tympan et les voisins ont appelé la Police
Coté injection :
- La pompe à essence est neuve
- On l'entend fonctionner lorsque l'on appuie sur le bouton du démarreur
- Les 3 injecteurs fonctionnent (bougies imbibées d'essence)
Coté allumage :
- Pas d'oxydation
- Branchements sont tous vérifiés
- Etincelles sur les 3 bougies
Coté moteur :
- Compression Ok
Ce que je ne comprends pas, malgré le fait qu'elle ait de l'allumage, elle devrait un minimum démarrer avec le Start pilot. La j'ai rien. Je suis sur le cul. J'ai même essayé de la faire péter en mettant directement le Start Pilot dans l'admission mais rien.
Je crois que c'est la première fois où j'en chie autant avec une meule. J'implore votre aide.
NB : Je n'ai plus le compteur d'origine
Des bisous et des papouilles
Voila plusieurs journées où je galère avec ma K75. Cette dernière ne veut pas démarrer. Avant ça elle avait du mal à démarrer mais en insistant bien, le moteur se lançait. Entre temps, j'ai fait deux ou trois modifications (cafe racer).
Je m'explique ; le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Ou de temps en temps mais grand maximum 1 seconde.
Quelques fois, elle pétarade mais sans plus ; deux ou trois détonations puis plus rien.
Sachant que j'insiste à mort en m'aidant des pinces et de ma voiture.
J'ai tout testé ! Même avec du start pilot ! Au passage, j'y ai laissé un tympan et les voisins ont appelé la Police
Coté injection :
- La pompe à essence est neuve
- On l'entend fonctionner lorsque l'on appuie sur le bouton du démarreur
- Les 3 injecteurs fonctionnent (bougies imbibées d'essence)
Coté allumage :
- Pas d'oxydation
- Branchements sont tous vérifiés
- Etincelles sur les 3 bougies
Coté moteur :
- Compression Ok
Ce que je ne comprends pas, malgré le fait qu'elle ait de l'allumage, elle devrait un minimum démarrer avec le Start pilot. La j'ai rien. Je suis sur le cul. J'ai même essayé de la faire péter en mettant directement le Start Pilot dans l'admission mais rien.
Je crois que c'est la première fois où j'en chie autant avec une meule. J'implore votre aide.
NB : Je n'ai plus le compteur d'origine
Des bisous et des papouilles