Salut tous le monde !
Alors voilà, j'ai une K100RT dé poilé (roadster) dans le garage mais elle ne roule plus.
Suite au changement de la pompe à huile/eau, les vidanges faites et les filtres contrôlés la bécane ne veux pas démarrer. Ce qu'elle faisait très bien avant la mise en standby pour réparation qui à durer quand même plus d'un an (arrivé d'un petit dans la famille).
Bref, j'ai contrôlé -les bougies, toutes fonctionnent très bien.
- la rampe d'injecteur, l'essence est correctement pulvérisé par les quartes.
- les fils de bougies sont branchés dans le sens suivant 1,4,3,2 en partant de l'avant de la bécane.
Je soupçonne un problème d'allumage, peut on le décaler ou plus précisément le caler correctement ?
Peut être que certains d'entre vous soupçonne autre chose.
Merci de votre attention.
Excellente journée à toutes et tous !
Alors voilà, j'ai une K100RT dé poilé (roadster) dans le garage mais elle ne roule plus.
Suite au changement de la pompe à huile/eau, les vidanges faites et les filtres contrôlés la bécane ne veux pas démarrer. Ce qu'elle faisait très bien avant la mise en standby pour réparation qui à durer quand même plus d'un an (arrivé d'un petit dans la famille).
Bref, j'ai contrôlé -les bougies, toutes fonctionnent très bien.
- la rampe d'injecteur, l'essence est correctement pulvérisé par les quartes.
- les fils de bougies sont branchés dans le sens suivant 1,4,3,2 en partant de l'avant de la bécane.
Je soupçonne un problème d'allumage, peut on le décaler ou plus précisément le caler correctement ?
Peut être que certains d'entre vous soupçonne autre chose.
Merci de votre attention.
Excellente journée à toutes et tous !