Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changer de barillet de serrure neiman

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changer de barillet de serrure neiman Empty changer de barillet de serrure neiman Mar 26 Fév 2008 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

N'ayant jamais eu les clefs du neiman de ma 100GS (sur la colonne de direction), je veux le changer mais probléme, une fois le rivet oté, le barillet ne veut pas pour autant sortir ..... et je me demande s'il ne faut pas la clef pour le faire !
Si quelqu'un sait comment retirer ce :devil: de barillet ???????

Invité

Anonymous
Invité

Sur les BM je ne veux pas m'avancer mais sur bien d'autres neimans, il faut percer le canon pour détruire les verrouillages et le sortir.

Invité

Anonymous
Invité

Salut j'ai eu le même soucis sur ma serie 5: à l'achat en 92 je n'avais pas les cles et il a fallu percer le canon effectivement pour tout sortir! (plus facile pour la selle ou l'on peut démonter facilement la serrure à condition que la selle s'ouvre biensur!)

flattwin66

flattwin66
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

exact, pour sortir un barillet de son logement il faut la clef. si tu n'as pas la clef il reste la façon bourin ... perseuse

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

flattwin66 a écrit:exact, pour sortir un barillet de son logement il faut la clef. si tu n'as pas la clef il reste la façon bourin ... perseuse
+1 103

Invité

Anonymous
Invité

Salut, je viens de le faire sur la mienne (foret de 4 ), tu peux percer en plein milieu ,jusqu'à que ca péte .... Ca se fait sans soucis.

Invité

Anonymous
Invité

merci pour vos réponses
je vais donc abandonner la manière douce

Invité

Anonymous
Invité

Sur ma R60/5 je n'ai pas la clè du neiman;d'aprés ce que j'ai lu plus haut il va falloir que je perce.
2 questions:
Le perçage c'est au centre ,en plein milieu du passage de la clé?
On trouve encore en neuf un neiman avec clés?

Invité

Anonymous
Invité

j'ai changé le barillet hier, en perçant au centre (c'est du laiton donc pas de soucis)
je l'ai acheté sur ebay.de, livré dans la semaine sans soucis.
http://cgi.ebay.de/Lenkschloss-LENKSCHLOSS-BMW-R-5-6-Moto-GUZZI-u-a_W0QQitemZ290207663930QQihZ019QQcategoryZ25632QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
mais le neiman se trouve aussi en référence chez BM

10changer de barillet de serrure neiman Empty Re: changer de barillet de serrure neiman Jeu 28 Fév 2008 - 20:56

Invité

Anonymous
Invité

Salut sky.fred
Content que tout se soit bien passé.
Concernant le lien que tu as mis, est-ce que tu peux confirmer que 13euros 94 c'est bien le prix (en achat direct ? )

Les frais de port pour la france ne doivent pas être les mêmes que celui indiqué non ?
Et enfin pour acheter sur ebay de. comment payer hors paypal?

11changer de barillet de serrure neiman Empty Re: changer de barillet de serrure neiman Jeu 28 Fév 2008 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

Dans la rubrique recherche de ebay.fr, tu tapes "LENKSCHLOSS BMW" et tu coches achats dans toute L'Europe, tu vas retomber sur le même produit mais mais avec les explications en français.
Tu dois pouvoir les payer par virement bancaire (leur code BIC et IBAN est communiqué aprés achat) mais ta banque va te faire payer des frais
et enfin, le port est bien de 3,80 euros pour la France et le prix 13,94 euros

12changer de barillet de serrure neiman Empty Re: changer de barillet de serrure neiman Jeu 28 Fév 2008 - 21:31

Invité

Anonymous
Invité

Et chez BM ou à l'Atelier de Roule Toujours par exemple c'est beaucoup plus cher?

13changer de barillet de serrure neiman Empty Re: changer de barillet de serrure neiman Jeu 28 Fév 2008 - 22:02

Invité

Anonymous
Invité

J'ai fait comme tu as dit et j'ai appris quelque chose ce soir ..........
merci à toi

Par contre tout n'est pas en francais notamment la description de l'objet et c'est dommage car ils ont de bien belles choses dans cette boutique , à des prix corrects en plus.....

Invité

Anonymous
Invité

je me posais la même question pour mon barillet maintenant j'ai la réponse
super sympa le forum,je viens de le découvrir aujourd'hui
ai aussi essayé une 1200 gs ce week end suis entierrement satisfait de cette moto y plus qu'à attendre les finances pour l'avoir dans le garage :ye:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum