Le barillet donne des signes non pas de faiblesse mais de durcissement, j'ai réussi a améliorer les choses en injectant du degrippant, mais je ne me fais pas d'illusions.
J'ai donc commandé un barillet, mais j'ai pu lire sur le forum 2 méthodes, une un peu barbare qui consiste a enquiller une vis a l'emplacement de la clé et d'arracher, et une seconde qui explique qu'il y a un petit trou qui permet de liberer le barillet pour l'oter.
Des retours d'experience la dessus ?
J'ai commandé des silents blocs de guidon et je changerais tout ça lors du démontage.
Merci pour vos tuyaux
Au passage je remercie la concession BM qui voulait me refiler tout le bloc contacteur !!!!! "ha nan, les barillets on les changent pas, on change le tout" !!!!!
J'ai donc commandé un barillet, mais j'ai pu lire sur le forum 2 méthodes, une un peu barbare qui consiste a enquiller une vis a l'emplacement de la clé et d'arracher, et une seconde qui explique qu'il y a un petit trou qui permet de liberer le barillet pour l'oter.
Des retours d'experience la dessus ?
J'ai commandé des silents blocs de guidon et je changerais tout ça lors du démontage.
Merci pour vos tuyaux
Au passage je remercie la concession BM qui voulait me refiler tout le bloc contacteur !!!!! "ha nan, les barillets on les changent pas, on change le tout" !!!!!