Salut vous tous, oui je sais cela fait un moment qu'on ne m'a plus vu depuis la restauration de ma R60-6.
Mais cela m'a pris y a deux semaines et j'ai commencé la restauration de la R75-6.
Le matin elle était encore complète et voila le résultat l' après midi.
Nettoyage des carbu, un nettoyé et l'autre encore en l’état.
Pas beaucoup le temps pour le moment mais voila le résultat au bout d'une semaine. N'aimant pas travailler sur un moteur sale j'ai fait un bon nettoyage du moteur et également vider tout ce qui est huile.
Les coudes plastique qui vont aux carbus sont neufs
Et ci dessous diverses photos et en dernier l'etat de ce jour.
Voila je vous tiendrais de la suite mais qui risque de prendre du retard à partir du 11 décembre prochain, date de mon opération de l'épaule. Donc repos forcé au minimum 3 a 4 mois.
@+
Mais cela m'a pris y a deux semaines et j'ai commencé la restauration de la R75-6.
Le matin elle était encore complète et voila le résultat l' après midi.
Nettoyage des carbu, un nettoyé et l'autre encore en l’état.
Pas beaucoup le temps pour le moment mais voila le résultat au bout d'une semaine. N'aimant pas travailler sur un moteur sale j'ai fait un bon nettoyage du moteur et également vider tout ce qui est huile.
Les coudes plastique qui vont aux carbus sont neufs
Et ci dessous diverses photos et en dernier l'etat de ce jour.
Voila je vous tiendrais de la suite mais qui risque de prendre du retard à partir du 11 décembre prochain, date de mon opération de l'épaule. Donc repos forcé au minimum 3 a 4 mois.
@+