Salut à tous,
Mon embrayage, provenant pourtant de chez Barnett, grince à mort au bout de 22000km. En 1ère et en 3ème (seulement) ça grince... C'est "affreux".
Comme je n'ai pas envie de me retrouver (encore) dans la dépanneuse, j'ai envie de changer la cloche de K12 contre une de K13.
On est bien d'accord qu'une cloche de K13 n'a que 2 encoches longues pour l'entraînement de pompe à huile alors que le K12 en a 6, circulaires...
Par contre, en cherchant des pièces d'occase sur ebay, je suis tombé sur ce carter :
https://www.ebay.fr/itm/BMW-K1200S-Kupplungsdeckel/112506761877?_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091512%26meid%3Dc6a997e05fc04a3a8afc2d036f9a726b%26pid%3D100009%26rk%3D5%26rkt%3D5%26sd%3D311919268743%26itm%3D112506761877&_trksid=p2047675.c100009.m1982
Moi, mon carter n'a pas cette plaque à l'intérieur.
Vous l'avez, vous ? C'est un montage perso ou BM ?
Mon embrayage, provenant pourtant de chez Barnett, grince à mort au bout de 22000km. En 1ère et en 3ème (seulement) ça grince... C'est "affreux".
Comme je n'ai pas envie de me retrouver (encore) dans la dépanneuse, j'ai envie de changer la cloche de K12 contre une de K13.
On est bien d'accord qu'une cloche de K13 n'a que 2 encoches longues pour l'entraînement de pompe à huile alors que le K12 en a 6, circulaires...
Par contre, en cherchant des pièces d'occase sur ebay, je suis tombé sur ce carter :
https://www.ebay.fr/itm/BMW-K1200S-Kupplungsdeckel/112506761877?_trkparms=aid%3D777003%26algo%3DDISCL.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091512%26meid%3Dc6a997e05fc04a3a8afc2d036f9a726b%26pid%3D100009%26rk%3D5%26rkt%3D5%26sd%3D311919268743%26itm%3D112506761877&_trksid=p2047675.c100009.m1982
Moi, mon carter n'a pas cette plaque à l'intérieur.
Vous l'avez, vous ? C'est un montage perso ou BM ?