Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tire à gauche : des nouvelles des USA

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tire à gauche : des nouvelles des USA Empty Tire à gauche : des nouvelles des USA Mer 26 Sep 2018 - 17:42

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello
Histoire de souffler un peu sur les braises  Tire à gauche : des nouvelles des USA 874687

Un kaseiziste américain a eu gain de cause. Un tribunal a condamné BMW a rembourser sa machine : à lire ici. (En anglais, neuf pages).
La cas est toujours susceptible de partir en appel.

Invité

Anonymous
Invité

GillesK a écrit:Hello
Histoire de souffler un peu sur les braises  Tire à gauche : des nouvelles des USA 874687

Un kaseiziste américain a eu gain de cause. Un tribunal a condamné BMW a rembourser sa machine : à lire ici. (En anglais, neuf pages).
La cas est toujours susceptible de partir en appel.

Malheureusement en Europe, les juges sont beaucoup plus frileux vis - vis des grandes marques .Il suffit de voire les différences d'indemnités accordées aux possesseurs de VW fonctionnant avec le logiciel truqueur .

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est bizarre ces machines qui tirent à gauche, deux GTL et aucune ne l'a fait, même avec des pneus usés et avec beaucoup de vent, ça va tout droit. confused

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

YVONM22 a écrit:C'est bizarre ces machines qui tirent à gauche, deux GTL et aucune ne l'a fait, même avec des pneus usés et avec beaucoup de vent, ça va tout droit. confused
On s’en rend compte uniquement en lâchant le guidon. J’arrive à contrer la (légère) dérive à gauche de la mienne en me penchant un peu à droite,  voire en tendant la main droite vers l’extérieur !

Invité

Anonymous
Invité

OK Gilles mais comme dit Yvon, toutes ne doivent pas le faire...

Je me rappelle de certaines Megane II en 2005 qui tiraient aussi à gauche (à 0 km) mais c'était une infime minorité...

Ouf...j'ai bien fait de ne pas acheter de K 1600 :ptdr: :ptdr:

Je déconne Yvon et Gilles...je sais que vous êtes très contents de vos bécanes...

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

En lâchant le guidon, elle va droit un bon moment, pourtant beaucoup d'accessoires ajoutés, comme déflecteurs de mains et de pieds, déflecteur de pare-brise, pare valises, tout ça, à de la prise au vent.
Je vais garder cette moto, trop bien . I love you :bien:

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:Je vais garder cette moto, trop bien.  I love you  :bien:

En voilà un homme heureux sur sa bécane :bien: :bien:

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

hf1961 a écrit:
YVONM22 a écrit:Je vais garder cette moto, trop bien.  I love you  :bien:

En voilà un homme heureux sur sa bécane :bien: :bien:

C'est clair, que pas facile à remplacer cette Bécane, que par la même .

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Effectivement la mienne aussi tire a gauche quand je lache le guidon, en me deportant a droit je corrige ce tirage a gauche.
Dapres de ce que j'ai pue lire cela viendrait d'un mauvais alignement des roues.

Invité

Anonymous
Invité

Mais dans la vraie vie Franck, ça ne t'empêche pas de pleinement profiter de ta GTL ??

Sur ce genre de bécane, on doit quand même rarement lâcher le guidon...

lahyene

lahyene
Jeune pilote
Jeune pilote

merci de ton post il m apporte beaucoup de bonheur ...
meme si mon histoire c est a peu pres arrangé

GGA91

GGA91
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

hf1961 a écrit:Sur ce genre de bécane, on doit quand même rarement lâcher le guidon...
Ce n'est pas qu'une question de lâché de guidon, mais cela doit être très désagréable de devoir toujours
compenser le tirage à gauche et pour nous les vieux :ptdr: c'est fatiguant et usant.
Je n'ai pas moi non plus ce problème et j'en suis fort heureux et satisfait, j'ai passé deux jours a lire
l'aventure du tirage a gauche et du coup j'ai testé sur le l'autoroute, la mienne ne bouge pas, ouff !!
J'avoue que le laché de guidon est bien plus agréable sur le S1000RR surtout pour se redresser
quelques instants après s'être fait plaisir. :ptdr:

http://www.albumsdephotos.com/?q=category/1/tag/3-motos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum