Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelques jours je me retrouve parfois sans frein (appelé aussi "freinage résiduel" ) et après avoir consulté la signification des alarmes sans résultat probant car j'ai droit à tout et n'importe quoi...
Donc j'ai effectué les opérations suivantes :
- test batterie =+/- 12,80V, bon
- test de charge = 14V, bon
- vérification des niveaux des réservoirs de liquides = bon
- remplissage du circuit de roue AR à la seringue (comme préconisé sur le manuel)
- purge des circuits AV et AR dans l'ordre (comme préconisé sur le manuel)
- a l’arrêt contact mis et quand j'actionne un des deux frein on entend bien les pompes mais curieusement
l'aiguille de compteur décolle et indique une vitesse pouvant aller jusque 100Km/h...
Je pressens un problème électrique, j'ai commencé à regarder les câbles des capteurs abs qui étaient un peu écrasé par les colliers...
Quelqu’un a t il eu ce genre de symptômes ou une idée.
D'avance merci.
Depuis quelques jours je me retrouve parfois sans frein (appelé aussi "freinage résiduel" ) et après avoir consulté la signification des alarmes sans résultat probant car j'ai droit à tout et n'importe quoi...
Donc j'ai effectué les opérations suivantes :
- test batterie =+/- 12,80V, bon
- test de charge = 14V, bon
- vérification des niveaux des réservoirs de liquides = bon
- remplissage du circuit de roue AR à la seringue (comme préconisé sur le manuel)
- purge des circuits AV et AR dans l'ordre (comme préconisé sur le manuel)
- a l’arrêt contact mis et quand j'actionne un des deux frein on entend bien les pompes mais curieusement
l'aiguille de compteur décolle et indique une vitesse pouvant aller jusque 100Km/h...
Je pressens un problème électrique, j'ai commencé à regarder les câbles des capteurs abs qui étaient un peu écrasé par les colliers...
Quelqu’un a t il eu ce genre de symptômes ou une idée.
D'avance merci.