Rappel du premier message :
Bonjour,
Je suis actuellement sur un R1200GS, par ailleurs je roule le dimanche sur mon R90/6 de 1976 avec 74000km d'origine et je finalise une "pétrolette un peu torréfiée" sur base R80RT monolever . 3 bécanes pour le même homme (j'ai une femme conciliante, je vous l'accorde) implique un minimum de sens mécanique pour s'en sortir financièrement.
Donc pour des raisons purement pratiques, j'envisage un passage au Maxi Scoot (après quelques reventes je vous le concède )
Donc après ces digressions, voila où je veux en venir:
Quid de l'entretien de ces gros bourdons C650? Est ce que quelqu'un a suffisamment de recul pour m'en dire un peu plus? Est ce que le variateur est fiable? La transmission finale en bain d'huile se change tous les combien de km? etc etc
Merci pour le retour
Bonjour,
Je suis actuellement sur un R1200GS, par ailleurs je roule le dimanche sur mon R90/6 de 1976 avec 74000km d'origine et je finalise une "pétrolette un peu torréfiée" sur base R80RT monolever . 3 bécanes pour le même homme (j'ai une femme conciliante, je vous l'accorde) implique un minimum de sens mécanique pour s'en sortir financièrement.
Donc pour des raisons purement pratiques, j'envisage un passage au Maxi Scoot (après quelques reventes je vous le concède )
Donc après ces digressions, voila où je veux en venir:
Quid de l'entretien de ces gros bourdons C650? Est ce que quelqu'un a suffisamment de recul pour m'en dire un peu plus? Est ce que le variateur est fiable? La transmission finale en bain d'huile se change tous les combien de km? etc etc
Merci pour le retour