Bonjour,
Donc après mon embiellage cassé suite à la fuite du régulateur de pression j'ai racheté une K100 RS1 de 90. 80 000 km, bien entretenue, nickel. Ca fait presque 3 ans. Elle a un trou à l'accélération dont je parlerai dans un autre post.
J'ai profité du changement du régulateur de pression (chat échaudé...) pour tester un certain nombre de choses pour essayer de comprendre le problème de carburation.
Et donc, je voudrais tester le motronic et je n'y arrive pas.
Donc : contact mis, moteur à l'arrêt, tous les voyants sont allumés. Je mets à la masse le contact 3 de la prise de diagnostic. Le voyant de température d'eau s'éteint. Je compte 30s, j'enlève ma masse le voyant se rallume... Et rien d'autre.
Essai moteur en marche : tous les voyants sont éteints. Je mets la masse de même, il ne se passe rien ; 30s idem j'enlève la masse, toujours rien.
Il y a un truc que je n'ai pas compris, je pense.
Merci de votre aide.
Pierre
Donc après mon embiellage cassé suite à la fuite du régulateur de pression j'ai racheté une K100 RS1 de 90. 80 000 km, bien entretenue, nickel. Ca fait presque 3 ans. Elle a un trou à l'accélération dont je parlerai dans un autre post.
J'ai profité du changement du régulateur de pression (chat échaudé...) pour tester un certain nombre de choses pour essayer de comprendre le problème de carburation.
Et donc, je voudrais tester le motronic et je n'y arrive pas.
Donc : contact mis, moteur à l'arrêt, tous les voyants sont allumés. Je mets à la masse le contact 3 de la prise de diagnostic. Le voyant de température d'eau s'éteint. Je compte 30s, j'enlève ma masse le voyant se rallume... Et rien d'autre.
Essai moteur en marche : tous les voyants sont éteints. Je mets la masse de même, il ne se passe rien ; 30s idem j'enlève la masse, toujours rien.
Il y a un truc que je n'ai pas compris, je pense.
Merci de votre aide.
Pierre