Salut à tous,
Aujourd'hui, petit tour avec le K1 dont la fourche n'est pas au top (je le savais en l'achetant). Petit bruit sur des bosses "importantes" que je vous reproduis ici (Vous ferez semblant de ne pas entendre la respiration de mon fils qui tenait le tél pour la vidéo, le pauvre a couru pour venir m'aider )
Une idée d'où ça pourrait venir ?
Je précise que les roulements de direction me semblent bons à changer ainsi que l'amortisseur de direction qui ne doit plus contenir qu'une petite partie de l'huile qui était dedans au départ : pas d'amortissement au début de la manoeuvre et ça se durcit au fur et à mesure que le piston rencontre l'huile je pense...
Les disques sont en bon état mais les rivets qui les tiennent commencent à faire la tronche...
Aujourd'hui, petit tour avec le K1 dont la fourche n'est pas au top (je le savais en l'achetant). Petit bruit sur des bosses "importantes" que je vous reproduis ici (Vous ferez semblant de ne pas entendre la respiration de mon fils qui tenait le tél pour la vidéo, le pauvre a couru pour venir m'aider )
Une idée d'où ça pourrait venir ?
Je précise que les roulements de direction me semblent bons à changer ainsi que l'amortisseur de direction qui ne doit plus contenir qu'une petite partie de l'huile qui était dedans au départ : pas d'amortissement au début de la manoeuvre et ça se durcit au fur et à mesure que le piston rencontre l'huile je pense...
Les disques sont en bon état mais les rivets qui les tiennent commencent à faire la tronche...