Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit à l'avant sur le K1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit à l'avant sur le K1 Empty Bruit à l'avant sur le K1 Sam 1 Sep 2018 - 17:03

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut à tous,

Aujourd'hui, petit tour avec le K1 dont la fourche n'est pas au top (je le savais en l'achetant). Petit bruit sur des bosses "importantes" que je vous reproduis ici (Vous ferez semblant de ne pas entendre la respiration de mon fils qui tenait le tél pour la vidéo, le pauvre a couru pour venir m'aider Very Happy )

Une idée d'où ça pourrait venir ?

Je précise que les roulements de direction me semblent bons à changer ainsi que l'amortisseur de direction qui ne doit plus contenir qu'une petite partie de l'huile qui était dedans au départ : pas d'amortissement au début de la manoeuvre et ça se durcit au fur et à mesure que le piston rencontre l'huile je pense...

Les disques sont en bon état mais les rivets qui les tiennent commencent à faire la tronche...

2Bruit à l'avant sur le K1 Empty Re: Bruit à l'avant sur le K1 Sam 1 Sep 2018 - 17:42

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas d'idées, le démontage s'impose...tu as déjà changé l'huile de la fourche ?

3Bruit à l'avant sur le K1 Empty Re: Bruit à l'avant sur le K1 Sam 1 Sep 2018 - 19:51

Invité

Anonymous
Invité

On dirait comme le bruit d'un ressort cassé, pas facile à identifier
j'ai de la pièce d'avance pour ça, au cas où .....

Amitiés, Patrick

4Bruit à l'avant sur le K1 Empty Re: Bruit à l'avant sur le K1 Sam 1 Sep 2018 - 20:05

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca ne le fait que sur les grosses bosses ou quand je secoue "fort".

Je vais de toutes façons démonter pour les roulements. On verra à ce moment là :)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]