Ou peut on trouver une Housse de selle pour une 90s?notre chat aime bien faire ses griffes dessus mais maintenant la selle n'est plus du tout presentable Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
house de selle 90s
+4
Décédé : riderbilly
BM92
sunkai33
guytoumotoguy
8 participants
2 Re: house de selle 90s Ven 22 Fév 2008 - 20:05
sunkai33
Gros Rouleur
chez motorworks tu dois trouver ça.
4 Re: house de selle 90s Ven 22 Fév 2008 - 20:48
Décédé : riderbilly
Décédé
guytoumotoguy a écrit:notre chat aime bien faire ses griffes dessus mais maintenant la selle n'est plus du tout presentable Merci
demande à ta moitié de faire un civet.
5 Re: house de selle 90s Ven 22 Fév 2008 - 21:12
albert
Rouleur du dimanche
si ça n'a pas changer le modéle pour les 1975 était toujours disponible chez BMW mais plus le 1974
6 Re: house de selle 90s Sam 23 Fév 2008 - 13:13
Invité
Invité
chez siebenrock :
http://www.siebenrock.com/index1.php?sprache=en
http://www.siebenrock.com/index1.php?sprache=en
7 Re: house de selle 90s Lun 25 Fév 2008 - 18:44
guytoumotoguy
Jeune pilote
C'est sympas vos reponses, mais je comprend que le Francais,si vous avez un site? se serai .Merci
8 Re: house de selle 90s Lun 25 Fév 2008 - 23:57
Invité
Invité
Chez 2pma :
http://www.2pma.fr/boutique/categorie/chassis/selles-mousses-revetements
http://www.2pma.fr/boutique/categorie/chassis/selles-mousses-revetements
10 Re: house de selle 90s Mar 26 Fév 2008 - 22:45
Jean-pierre
Membre a vie
Je n'aime pas trop les chats mais quand même .......................................................riderbilly a écrit:guytoumotoguy a écrit:notre chat aime bien faire ses griffes dessus mais maintenant la selle n'est plus du tout presentable Merci
11 Re: house de selle 90s Mer 27 Fév 2008 - 8:59
arnaud13
Pilier de Forum
Jean-pierre a écrit:Je n'aime pas trop les chats mais quand même .......................................................riderbilly a écrit:guytoumotoguy a écrit:notre chat aime bien faire ses griffes dessus mais maintenant la selle n'est plus du tout presentable Merci
ben, il faut dire que la question reste entière. que va t-on faire du chat ?
12 Re: house de selle 90s Mer 27 Fév 2008 - 21:09
albert
Rouleur du dimanche
ne te plaint pas j'en ai 5 a la maison mais les miens ne font que dormir sur les motos (elles toute des couvertures de l'armée dessus on ne sais jamais !)
13 Re: house de selle 90s Mer 27 Fév 2008 - 23:03
SWEETY
Modo régional
tu mets tes motos (camouflées) à la maison ?? et les canapés dans le garage!!albert a écrit:ne te plaint pas j'en ai 5 a la maison mais les miens ne font que dormir sur les motos (elles toute des couvertures de l'armée dessus on ne sais jamais !)
pourquoi pas, tu fais comme tu veux chez Toi
14 Re: house de selle 90s Jeu 28 Fév 2008 - 1:34
Invité
Invité
Jean-pierre a écrit:Je n'aime pas trop les chats mais quand même .......................................................riderbilly a écrit:guytoumotoguy a écrit:notre chat aime bien faire ses griffes dessus mais maintenant la selle n'est plus du tout presentable Merci
C'est pasqu'il faut mettre des petits oignons, des champignons et du vin blanc, ça donne un petit goût acidulé du meilleur effet !
Et pis faut pas oublier d'enlever la peau et de le vider, mais tu peux laisser le foie, le coeur et les poumons, c'est bon !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » house de selle 90s