La bagagerie de ma RT n'est pas nickel, elle avait déjà subi quelques retouches et présente aussi quelques rayures, ce qui n'est pas "scandaleux" après 12 ans et 107700km aux mains d'au moins 4 propriétaires successifs...
Une fois la saison des virées au long cours achevée, je n'exclue pas de les refaire, au moins en préparation, quitte à confier la peinture finale à un pro équipé.
En prévision, savez-vous si tout se démonte et remonte proprement, ou s'il y a quelques difficultés d'assemblages "permanents" à convaincre de se désassembler, ou s'il faut envisager de travailler certaines parties assemblées et masquées (je préférerais éviter)?
Pour la partie noire des fonds, peut-on retoucher des rayures, et comment (plastiques teintés dans la masse)?
A tous ceux qui ont eu l'occasion de restaurer des bagages, merci de partager vos trucs et tuyaux!
Une fois la saison des virées au long cours achevée, je n'exclue pas de les refaire, au moins en préparation, quitte à confier la peinture finale à un pro équipé.
En prévision, savez-vous si tout se démonte et remonte proprement, ou s'il y a quelques difficultés d'assemblages "permanents" à convaincre de se désassembler, ou s'il faut envisager de travailler certaines parties assemblées et masquées (je préférerais éviter)?
Pour la partie noire des fonds, peut-on retoucher des rayures, et comment (plastiques teintés dans la masse)?
A tous ceux qui ont eu l'occasion de restaurer des bagages, merci de partager vos trucs et tuyaux!