Il y a un moment déjà que quand je démarre mon LT, l'ABS clignote alterné, pour l'éteindre, je m'arrête au stop du bout de la rue, je coupe le contact et je redémarre, là ça clignote simultané, et ça s'éteint dès le roulage... Dernièrement, mon bon coeur m'a poussé, après un coup de démarreur particulièrement mou, à vérifier l'eau de ma batterie. Le niveau des éléments était correct, mais l'interieur de la batterie a cette vilaine couleur boue marron qui indique l'imminence de gros frais...
Je serais plutôt bonne qualité et durée de vie longue que premier prix à changer dans 2 ans et un jour. Qui a du retour sur des bonnes batteries, au gel ou pas? Je viens de me taper 2 pages de recherche sur le sujet sans avoir trouvé de quoi me faire une opinion...
Je serais plutôt bonne qualité et durée de vie longue que premier prix à changer dans 2 ans et un jour. Qui a du retour sur des bonnes batteries, au gel ou pas? Je viens de me taper 2 pages de recherche sur le sujet sans avoir trouvé de quoi me faire une opinion...