Salut à tous les BM'istes !
Toujours dans la réfection de ma moto, je voudrais un peu plus de détail dans le cheminement du circuit d'essence !
Pas trop de détails dans la revue technique et pareil sur Realoem.
Donc, pour moi, on part de la pompe à essence, via durite d'essence direction le filtre puis re-durite et direction la conduite en dure dans le réservoir on part vers la rampe d'injecteur, côté roue avant, puis on ressort de l'autre côté, et c'est là ou je sèche !
directement dans le retour réservoir en passant par le régulateur, mais quel côté ?
Et pour la petite respiration du régulateur, et celle du papillon de gaz du cylindre 1, elles vont où ?
J'ai vu que sous le réservoir il y a 2 petite "tétines", une qui va sur un trou au niveau du bouchon de remplissage et l'autre je sais plus trop ... Comment les branches t'on ?
Donc, si un schémas existe, ou si quelqu'un connait ce circuit tortueux ! Je suis preneur !!
Merci pour votre aide !
Nico
Toujours dans la réfection de ma moto, je voudrais un peu plus de détail dans le cheminement du circuit d'essence !
Pas trop de détails dans la revue technique et pareil sur Realoem.
Donc, pour moi, on part de la pompe à essence, via durite d'essence direction le filtre puis re-durite et direction la conduite en dure dans le réservoir on part vers la rampe d'injecteur, côté roue avant, puis on ressort de l'autre côté, et c'est là ou je sèche !
directement dans le retour réservoir en passant par le régulateur, mais quel côté ?
Et pour la petite respiration du régulateur, et celle du papillon de gaz du cylindre 1, elles vont où ?
J'ai vu que sous le réservoir il y a 2 petite "tétines", une qui va sur un trou au niveau du bouchon de remplissage et l'autre je sais plus trop ... Comment les branches t'on ?
Donc, si un schémas existe, ou si quelqu'un connait ce circuit tortueux ! Je suis preneur !!
Merci pour votre aide !
Nico