Salut à tous,
Je refaisais un K75RT pour un de mes meilleurs amis. Le bras de jauge, dans le réservoir était HS. Je m'en suis donc procuré un "nouveau". Je le monte il y a quelques jours, tout fonctionne nickel. Impec. Il a fonctionné sans soucis jusque ce midi. Moto en plein soleil, réservoir bien chaud... Je mets le contact pour un dernier démarrage avant de la rendre, rien. La jauge reste à 0. Rien à faire, elle semble HS.
Je préviens mon pote que la jauge qui fonctionnait ne fonctionne plus... On teste, toujours rien. Je teste avec le réservoir de mon K11 et sa jauge qui fonctionne, l'aiguille monte. Ca vient donc bien du bras de jauge...
L'après midi passe, la température diminue un peu, mon pote s'apprête à partir (avec la moto). Je lui conseille de ne pas dépasser les 250-300km afin de ne pas tomber en rade. Il met le contact et là, l'aiguille se met à monter. Bref, la jauge semble s'être réparée toute seule !!
La châleur peut-elle générer ce genre de phénomène ?
Je refaisais un K75RT pour un de mes meilleurs amis. Le bras de jauge, dans le réservoir était HS. Je m'en suis donc procuré un "nouveau". Je le monte il y a quelques jours, tout fonctionne nickel. Impec. Il a fonctionné sans soucis jusque ce midi. Moto en plein soleil, réservoir bien chaud... Je mets le contact pour un dernier démarrage avant de la rendre, rien. La jauge reste à 0. Rien à faire, elle semble HS.
Je préviens mon pote que la jauge qui fonctionnait ne fonctionne plus... On teste, toujours rien. Je teste avec le réservoir de mon K11 et sa jauge qui fonctionne, l'aiguille monte. Ca vient donc bien du bras de jauge...
L'après midi passe, la température diminue un peu, mon pote s'apprête à partir (avec la moto). Je lui conseille de ne pas dépasser les 250-300km afin de ne pas tomber en rade. Il met le contact et là, l'aiguille se met à monter. Bref, la jauge semble s'être réparée toute seule !!
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