Bonjour,
J'ai besoin d'aide dans ma recherche de panne car je commence a perdre le nord !
Le sujet 1150 rt de 2003 simple allumage avec 114000km
la panne : démarrage a froid impossible (je sais! j'ai qu'a la démarrer a chaud!)
je m’explique:
Il y a 15 jours,je m’aperçois qu'elle a un peu plus de mal a démarrer que d'habitude.....
Avant hier j'ai réussi a la démarrer juste avant que la batterie fasse clac-clac
Maintenant, je suis obligé d'essayer de la démarrer un 10aine de fois avant qu'elle se lance.
Une fois démarrée elle roule impeccable.
Redémarrage a chaud nickel.
Bougies,filtre a air,filtre a huile,huile,jeu soupapes,synchro ->1000km
J'ai de l’étincelle aux bougie.
Je pensais a la pompe a essence,mais la moto fonctionnerai t’elle si elle était HS ?
je l’entend bien "pousser" au démarrage.Par contre ensuite,j’entends que dalle!
Bref je sais pas trop quoi chercher ....
merci de m'avoir lu
Cdlt Stephane
J'ai besoin d'aide dans ma recherche de panne car je commence a perdre le nord !
Le sujet 1150 rt de 2003 simple allumage avec 114000km
la panne : démarrage a froid impossible (je sais! j'ai qu'a la démarrer a chaud!)
je m’explique:
Il y a 15 jours,je m’aperçois qu'elle a un peu plus de mal a démarrer que d'habitude.....
Avant hier j'ai réussi a la démarrer juste avant que la batterie fasse clac-clac
Maintenant, je suis obligé d'essayer de la démarrer un 10aine de fois avant qu'elle se lance.
Une fois démarrée elle roule impeccable.
Redémarrage a chaud nickel.
Bougies,filtre a air,filtre a huile,huile,jeu soupapes,synchro ->1000km
J'ai de l’étincelle aux bougie.
Je pensais a la pompe a essence,mais la moto fonctionnerai t’elle si elle était HS ?
je l’entend bien "pousser" au démarrage.Par contre ensuite,j’entends que dalle!
Bref je sais pas trop quoi chercher ....
merci de m'avoir lu
Cdlt Stephane