Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scarver ne démarre plus....pompe à essence?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

c alain

c alain
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tout le monde (ça fait très longtemps que je n'avais posté)....j'ai dans le garage la Scarver, je veux m'en séparer et j'ai voulu faire un tour mais elle ne démarre pas. Je soupçonne la pompe à essence car quand je met le contact, je n'entend que le papillon de l'injecteur et rien vers la pompe, j'ai débranché le filtre à essence en entrée injecteur et rien n'arrive. Je n'arrive pas à mettre la main sur un schéma électrique, sur les 2 connecteurs présents sur le couvercle de la pompe, lequel est celui de la pompe, celui le plus au centre (couleur grise)? il y a t il un contacteur?
La pompe BMW est très chère mais sur amazon, on trouve ça, quelqu'un connait?
https://www.amazon.fr/Pompe-Essence-pumps-F650CS-F650GS/dp/B078PNRB59/ref=sr_1_2?s=automotive&ie=UTF8&qid=1526919820&sr=1-2&keywords=BMW+F650CS

Merci

Tiboj

Tiboj
Apprenti

Bonjour Alain,

As tu testé cette pompe sur Amazon?
Je serais intéressé par ton retour ou celui d'un autre membre il faut moi aussi que je change ma pompe à essence.

Merci et bonne journée à vous

c alain

c alain
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir
Non, je n'ai pas testé car j'avais commandé une Bosch F000TE0103 (vu ici https://www.youtube.com/watch?v=BAVYghrAlYc&vl=fr)
lorsque j'ai sorti l'ensemble pompe/support, les 3 silent-blocs de support de pompes se sont désagrégés car vieillis par le carburant...donc retour chez le fournisseur(80.00 euros me semble) puis l'ai trouvé une pompe sur ebay neuve d'un stock ancien pour 170.00 au lieu de 400.00 et ça marche depuis....

Tiboj

Tiboj
Apprenti

Ok merci!
J'ai l'impression que ce tutoriel est pour le 65O twin...
Je n'arrive pas a savoir si les pompes sont les mêmes entre le twin et mon, sur certains sites oui et d'autres non confused

c alain

c alain
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, c'est bien un tuto. pour un twin, concernant la pompe Bosch, elle est semblable à celle montée chez Bm sur le mono, je l'ai renvoyé car mes silent-blocs étaient nazes ainsi que le filtre à essence d'ailleurs sinon, je l'aurai montée (même diamètre/longueur, même connexion, même tube de sortie).
As-tu sortie le bloc pompe à essence ? car si c'est tout bouffé comme c'était mon cas, ça ne sert à rien de commander une pompe seule, peut-être en trouver une d'occase (identique pour CS ou GS), neuve c'est de l'ordre de 400 euros sans la vaseline!!

Tiboj

Tiboj
Apprenti

Les silent-blocs ne sont pas en très bon état c'est sur mais ça devrait faire l'affaire...
J'ai trouvé la même ref chez oscaro mais un ami me dit qu'ils ont fait un dépot de bilan et ne livrent plus, mais je ne sais pas si c'est un mythe ou une réalité!

c alain

c alain
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai un collègue qui a fait une commande la semaine dernière et l'a reçue, j'avais vu l'info vu sur facebouk en effet donc à prendre avec des pincettes ou du pq suivant ce que tu as sous la main......https://www.corsematin.com/article/article/le-pdg-doscarocom-leader-des-pieces-auto-en-ligne-est-victime-dune-fake-news-depuis-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum