Je reste toujours sur mes problèmes électriques avec mon K100RS 1986.
Je cherche la cause qui pourrait faire que des fois on a l'impression qu'il n'y a plus de jus dans la batterie tellement le démarreur tourne doucement (ça n'est pas systématique dés fois j'ai aucun problème).
et je me dis : est ce que par hasard ça ne serait pas un problème de démarreur ?
et donc je pose ma question bête :
Quels sont les symptômes qui conduisent à dire "il faut changer les charbons du démarreur" ? Attention il y a une piège (ou un corollaire comme vous voulez) à cette question : On se met en situation de répondre a cette question sans démonter le démarreur, évidemment
Je cherche la cause qui pourrait faire que des fois on a l'impression qu'il n'y a plus de jus dans la batterie tellement le démarreur tourne doucement (ça n'est pas systématique dés fois j'ai aucun problème).
et je me dis : est ce que par hasard ça ne serait pas un problème de démarreur ?
et donc je pose ma question bête :
Quels sont les symptômes qui conduisent à dire "il faut changer les charbons du démarreur" ? Attention il y a une piège (ou un corollaire comme vous voulez) à cette question : On se met en situation de répondre a cette question sans démonter le démarreur, évidemment