Bonjour.
Après avoir longtemps cherché un R1200R qui me conviendrait j'avais finalement dû changer de projet en cours de route.
Je suis actuellement en train d'essayer de revendre ma moto et je voudrais prendre un R1200RT car je cherche une moto plus confortable et plus routière que mon roadster italien actuel.
J'hésite vraiment entre les versions simple et double ACT et à vrai dire c'est plutôt mon budget aux alentours de 8500€ qui limitera mes choix.
Pour ceux du forum qui auraient eu l'occasion de "pratiquer" les deux, qu'elles sont les avantages et inconvénients des 2 versions, qu'en est-il du caractère moteur?
Les deux versions sont-elles Euro3?
A titre personnel, je ne suis pas fan du système de clignotants BMW mais je sais que les commodos à la japonaise sont moins fiables l'ayant vécu sur mon ancienne K1300.
Sur la version double ACT il y a l'ESA de 2e génération peut-être plus abouti?
D'autres détails peut-être qui font la différence?
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
Après avoir longtemps cherché un R1200R qui me conviendrait j'avais finalement dû changer de projet en cours de route.
Je suis actuellement en train d'essayer de revendre ma moto et je voudrais prendre un R1200RT car je cherche une moto plus confortable et plus routière que mon roadster italien actuel.
J'hésite vraiment entre les versions simple et double ACT et à vrai dire c'est plutôt mon budget aux alentours de 8500€ qui limitera mes choix.
Pour ceux du forum qui auraient eu l'occasion de "pratiquer" les deux, qu'elles sont les avantages et inconvénients des 2 versions, qu'en est-il du caractère moteur?
Les deux versions sont-elles Euro3?
A titre personnel, je ne suis pas fan du système de clignotants BMW mais je sais que les commodos à la japonaise sont moins fiables l'ayant vécu sur mon ancienne K1300.
Sur la version double ACT il y a l'ESA de 2e génération peut-être plus abouti?
D'autres détails peut-être qui font la différence?
Merci d'avance de vos réponses éclairées.